voilà , depuis 1 mois , j'ai une légère vibration dans ma E34 ( m20b25 - 10/1989 ) .
Ca se produit pile entre 80 et 90kms/h compteur . Ce n'est pas que le volant mais toute la voiture qui vibre juste vers 85kms/h compteur à l'accélération comme à la décélération . Juste avant ou après cette vitesse , tout est nickel .
Tous les éléments du train avant ( bielettes , rotules , silent-blocs , etc...... ) ont été changés en septembre 2009 .
Par contre , fin Juillet 2010 , mon mécano , à qui je l''avais confié pour une révision , a remarqué que les "silents-blocs de direction" ( ça ressemble à 2 gros anneaux métalliques avec du caoutchouc dans leurs centres , désolé , je n'y connais rien

Il les a donc fait prendre en garantie par BMW et m'en a remis 2 neufs .
J'ai l'impression que c'est après le changement de ces 2 éléments que cette vibration est apparue .
Est-il possible que ce changement provoque cette vibration ? Ou rien à voir ?
J'ai donné ma voiture au garage Vendredi dernier .
Il a vérifié le train avant , le boitier de direction , les cardans , les flectors de transmission , et tout lui semble absolument normal .
Je n'ai pas fait changer les pneus avants depuis 3 ans , donc pas de problème d'équilibrage non plus ( en plus , dans ce cas , la vibration ne serait pas aussi ponctuelle ) .
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et peut m'éclairer .
Merci par avance .
Bonne après midi à tous .