Hello !
je suis aussi très intéressé par le sujet : mes 2 SB (22 ans de bons et loyaux services tout de même...) n° 6 du schéma de Kouk sont à changer...
> > une précision : les 12.5 mm à laisser dépasser : ?? : de quel coté ?
- coté moteur ?
- coté extérieur ?
Merci
525i de 12-88 (E34- M20), d'origine, depuis son 1er km ... Bonne route à tous !
Si vous n'êtes pas sur du diagnostique vous pouvez toujours essayer de controler si les disques sont voilés. Il suffit de démonter les roues avants, de mettre un palpeur le plus proche du disque, et en faisant tourner le disque à la main on peut constater si le disque est voilé ou pas. L'idéal est d'utiliser un comparateur. (j'ai utilisé un palpeur "maison" que j'ai fixé à un établi-étau, que j'ai approché au plus près du disque)
C'est plus facile à dire qu'à faire...de mon coté ça n'a pas été facile car on tournant les disques à la main je me suis rendu compte que j'avais du jeu dans la rotule de direction...du coup ça a faussé le diag, je vais commencer par changer les rotules en question et je referai la manip
Si les disques sont voilés, l'origine du pb est toute trouvée, sinon c'est les silents block.