Hello,je suis en train de refaire mon train avant,donc bielettes et tout et tout,mais voilà,dans les kits il y a ce fameux silent bloc de levier de commande de direction,genre petit tube cylindrique et bien j'ai pas la moindre idée d'ou ça peut se monter,ma voiture est un 530d de 2003 pack M,mais a priori ce tube se monte sur toute les bm je crois,voilà si ça cause à quelqu'un,merci d'avance.
ET BONNE ANNEE A TOUS.
Silent Bloc De Levier De Commande
- bonda
- bonda
Re: Silent Bloc De Levier De Commande
non,ça ne dit rien à personne?
- t0rt0r0
RealOem
C'est de ça que tu parles ?
Sinon avec ta référence de pièce tu peux rechercher où elle va sur le site que je viens de te filer !
C'est de ça que tu parles ?
Sinon avec ta référence de pièce tu peux rechercher où elle va sur le site que je viens de te filer !
- bonda
Salut,non c'est pas ça,ça n'apparait pas sur le shema,ni sur aucun autre de reaolem d'ailleurs et meme en rentrant la reference rien à faire.
J'aurais bien pris une photo de la piece mais je suis nul en ordi,sinon cette piece est en vente chez mecatechnic sous le nom de silent bloc de levier de commande de direction pour e39 et e34.
Cela peut etre interesant pour tout le monde de savoir ou se remplace cette piece,merci de votre aide!
J'aurais bien pris une photo de la piece mais je suis nul en ordi,sinon cette piece est en vente chez mecatechnic sous le nom de silent bloc de levier de commande de direction pour e39 et e34.
Cela peut etre interesant pour tout le monde de savoir ou se remplace cette piece,merci de votre aide!
- E9 CSI
-
Bonjour,d'après les pièces,le silentbloc va dans le levier au dessus,mais par contre je ne le vois pas sur la RTA E39,les systèmes de direction doivent être un peut différents.A+PASCAL
- bonda
Bonjour,en effet cette piece n'apparait pas sur les fiches techniques,les vendeurs disent que ça se montent sur e 34 et e 39,mais c'est juste sur e 34,le systeme est different,merci pour vos reponses.A+