Definir Ma Vibration

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Jonathan 06

Re: Definir Ma Vibration

Message par Jonathan 06 »

Bonjour

Aujourd'huit j'ai eu un peu de temps libre et controlé se probleme de vibration et:

Ba pour les disc je n'avait pas de comparateur, mais j'ai pu voir pour les silent bloc, j'ai levai la voiture et bougé la roue dans tt les sens et la j'ai vu que la roue en forcen rapidement de gauche a droite qu'il y avait un peu de jeu et en méme temps j'ai pu voir que le silent bloc de triangle arriére bougé.

Alors je me demande si c'est normal puisque c'est un silent bloc sa doit avoir toujour du jeu je pense?

Ensuite j'ai enfin remplacé mes amortisseur arriére qui été des monroe reflex par des bilstein b6 et la j'ai pu me rendre compte pendant mon essai que la vibration dans le volant c'été un peu aténué.

Et ensuit j'ai un trés trés gros probléme c'est que j'ai du remplacé les amortisseur arriére sans enlevé les roue parce que mon ecrou anti-vole c'est cassé net, je m'explique:
c'est par l'ecrou lui méme qui c'est cassé mes la douille anti-vole, c'est une douille mal en plus et j'ai avai qu'une comment faire pour l'extrére j'ai deja essayé marteau burin mais rien en plus elle sont en alu et l'axé et trés minim.

help help

kdv69

Message par kdv69 »

essaie ca : serre a fond les autres ecrous pour laisser un poil de jeu a l'antivol
et chauffe l 'ecrou antivol.
Tu peux rajouté de la wd40 aussi pour aider

Puis tu desserres

Jonathan 06

Message par Jonathan 06 »

Deja essayé mais le probleme c'est que je peu pu le desseré l'anti vol et cassé quand le boulon de roue.

Et le probléme c'est que du coup je peu pu désséré aucune roue.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »