Au Secour!
- dipou
Re: Au Secour!
Si ça frotte le frein des-enclenché, c'est que tu as trop serré. Mais ta méthode est la bonne, tu lèves un coté, tu lèves deux crans de frein a main, la roue doit commencé a freiné, 3 crans commencé a bloqué et 4 crans, bloqué complètement. Tu refais pareil l'autre côté. A mon avis tu es trop serré des deux côtés.

- guiguigrosboule
Merci pour ta reponse,
le coté gauche est celui de reference, je ne l'ai pas touché.
Quand je dis que sans le frein a main ca frotte, c'est super léger, la garniture effleure a peine le tambour a gauche, on l'entend a peine mais on le sens pas si on fait tourner la roue a la main.
Au toucher comme ca, je freine kif kif a droite et a gauche.
J'espere que cela va avoir une incidence positive sur le desequilibre du frein de service maintenant que la machoire est plus proche du tambour a gauche
le coté gauche est celui de reference, je ne l'ai pas touché.
Quand je dis que sans le frein a main ca frotte, c'est super léger, la garniture effleure a peine le tambour a gauche, on l'entend a peine mais on le sens pas si on fait tourner la roue a la main.
Au toucher comme ca, je freine kif kif a droite et a gauche.
J'espere que cela va avoir une incidence positive sur le desequilibre du frein de service maintenant que la machoire est plus proche du tambour a gauche
- guiguigrosboule
c'est bon ,l'auto est a passé l'epreuve de la contre visite avec succés.
Desequilibre arriére 16%.
Merci a tous et vive les freins a disques
Desequilibre arriére 16%.
Merci a tous et vive les freins a disques