Changement Ressort E36 325 Tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
cedricsj

Changement Ressort E36 325 Tds

Message par cedricsj »

Bonjour, je voulais avoir vos avis pour un remplacement de ressort. Mon véhicule est montée en ressort court et je voudrais le remettre d'origine, j'ai trouvé 4 ressort d'origine provenant d'une 325i le vendeur ma affirmé que ce sont les même pour les 325 tds, qu'en pensez-vous?
merci d'avance pour vos réponses

JMC

Re: Changement Ressort E36 325 Tds

Message par JMC »

ced44 a écrit :Bonjour, je voulais avoir vos avis pour un remplacement de ressort. Mon véhicule est montée en ressort court et je voudrais le remettre d'origine, j'ai trouvé 4 ressort d'origine provenant d'une 325i le vendeur ma affirmé que ce sont les même pour les 325 tds, qu'en pensez-vous?
merci d'avance pour vos réponses
Il me semble en effet que e sont les mêmes pour les 6 cylindres. Tu peux checker sur realoem en sélectionnant chacun des deux modèles. Tu auras la ref exactes des pièces origine.
Démontage à la main pour l'arrière. Compresse ressort de qualité pour l'avant
Bon courage

cedricsj

Message par cedricsj »

Merci pour ta réponse, justement j'ai déjà regardé sur realoem mais il me disent de contacter le concessionnaire. Si tu me dit que ce sont les mêmes je te fait confiance.
merci

JMC

Message par JMC »

JMC a écrit :Il me semble en effet que e sont les mêmes pour les 6 cylindres. Tu peux checker sur realoem en sélectionnant chacun des deux modèles. Tu auras la ref exactes des pièces origine.
Démontage à la main pour l'arrière. Compresse ressort de qualité pour l'avant
Bon courage
Part Cross-reference
RealOEM.com Home
Language: Part 31331090761 (COIL SPRING) was found on the following vehicles:
E36: Details on E36
E36 318is Coupé, Europe
E36 320i Coupé, Europe
E36 320i Saloon, Europe
E36 325i Saloon, Europe
E36 325i Coupé, Europe
E36 325td Saloon, Europe

Maintenant ils disent aussi que le ressort peut dépendre des options véhicule ... Si pas de chassis sport, ça devrait coller à mon avis.

cedricsj

Message par cedricsj »

Ok merci pour ton aide non il n'y a pas de chassis sport. Donc c bon je peux les prendre alors. Il me vend les ressort av complet il n'ont que 40 000 kms donc pour le montage ça devrait aller.
merci beaucoup

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »