Triangle Arriere

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
allan

Triangle Arriere

Message par allan »

bonjour a tous je ses je ne suis pas venu depuis longtemps mes j'ai une mauvaise nouvel a vous apporter

:crying: j'ai pas eut mon contrôle technique :angry:

donc besoin d'aide je doit savoir si le triangle arriéré droit doit être remplacer en intégralité donc la barre et les deux silemblock si oui il me faut des photo pour êtres sur de commander les bonne pièce

:frust: sa urge merci

BMW 320i e36 de 1992

voici le lien realOEM avec les numéro de pièce concerner

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=30

7/3
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

madmax

Re: Triangle Arriere

Message par madmax »

Bonjour,

En 1/ : demande au mécano qui a fait le CT dans quel axe il a trouvé du jeu.

Visiblement il n'y a pas de rotule dans le triangle, donc ça fait déjà un truc d'éliminé.

Ensuite, si c'est dans l'axe principal du bras oscillant, je crains que tu ne puisse faire autrement que de le changer.

Si c'est un autre silent bloc, change le(s) silentbloc(s) incriminé(s), ça devrait suffire.

En revanche, prévois un bon arrache moyeu et un chalumeau si tu dois sortir le bras oscillant, et si c'est un silent bloc, suivant celui qu'il te faudra sortir (et remettre, parce que c'est mieux avec) si tu n'as pas de presse hydraulique, ça ne va probablement pas le faire, (exemple : le 4, à mon avis celui-là, tu peux déjà oublier l'idée de l'étau...)

allan

Re: Triangle Arriere

Message par allan »

pour le jeu il va du haut ver le bas et de gauche a droite donc le silemblock coter roue et mort je les vue de mes propre yeux je v y mettre une photo

merci pour l'outillage ses pas le problème je travail déjà dans un garage donc presse et tous sa ses pas le problème

le hic ses que je v devoir démonter une première fois pour voir les pièce a commander et remonter pour rouler avec car la seconde voiture n'est pas disponible pour le moi a venir et ma contre visite et au plus tard dans 2 semaine donc voila ses assez urgent

merci pour les com si il y en aura d'autre :wink2:
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »