Choix Des Pneus Pour E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Dany92

Re: Choix Des Pneus Pour E46

Message par Dany92 »

ybyn a écrit :Perso, j'ai eu des Michelins Energy Saver => A fuir !!! Aucune tenue de route !
Le pb des energy saver, c'est plus d'écologie (moins de frottement...) mais aussi moins d'adhérence :whistling: je ne comprend pas que des marques comme bib sortent des produits qui dégradent fortement la sécurité pour gagner quelques gouttes de pétrole, la sécurité n'a pas de prix :P

Stone

Message par Stone »

Ca va faire 20000 kms que j'ai des Conti SportContact 2 sur mon 330d et franchement, ils sont top! Bonne adhérence, relativement silencieux et usure pas trop rapide, je dois pouvoir rouler encore quelques temps avec.
J'ai vu des Bridge Potenza S02 encore en stock pour mes roues avant, ça craint pas du boudin ( :lol: ) qu'ils soient restés en stock si longtemps?

FIA

Message par FIA »

Stone a écrit :J'ai vu des Bridge Potenza S02 encore en stock pour mes roues avant, ça craint pas du boudin ( :lol: ) qu'ils soient restés en stock si longtemps?
c'est pas du vieux stock, ou alors tres vieux! :surprise:
Y a encore quelques dimensions produites ( affectations 993 et 996 ) et même des S03 en 19 et 20 pouces ( affectation du côté de l'italie je dirais )
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »