bonjour, alors quand j'ai acheter mes jantes le vendeur m'a donner des pneux des conti sport contact 2 usé a 50% par contre on voie dans les rainures des petite craquelure en sachant que le pneu est de 2004 est-ce gênant ? sachant que c'est en surface?
sachant que je peux racheter un pneu mais si je pouvais économiser se ne me gênerais absolument pas !!
merci
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .
Bah euh s'il se fissure il est mort et comme il a 7 ans il est vieux donc la gomme est dure et tient mal la route, tout juste bon en roue de secours pour quelques kilometres...
ça peut sembler economique mais si tu pars en live dans un virage a cause de lui ça risque de couter bien plus cher en reparation que les deux pneus neufs
salut
+1 pour les commentaire
le pneus a 7 ans et en plus les craquelure que tu vois a l’intérieur
c'est que le pneus est effectivement sec donc dangereux
tu peux effectivement le garder comme roue de secours
@ plus
Oui, enfin c'est son pneu, si il te dit que c'est un caillou, il doit savoir ce qu'il dit, les cailloux noirs ça existe non ??
Pour en revnir au sujet, un pneu de 7 ans, perso je le mets pas sur la route, j'ai fait l'expérience d'un ballet artistique sur un rond point à cause d'un pneu trop sec, plus jamais ça !!
Bye...