Conseil Achat Oscaro

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
DIRS59

Conseil Achat Oscaro

Message par DIRS59 »

bonjours ,

suite au controle technique voiture refuser a causse : flexible de frein détérioration importante ( belle fisure dans celle ci de chaque coté )

donc pas trop le choix il faut changer <_<

je regarde sur oscaro pour commander mais je comprend plus rien

d'aprés mon vehicule j'obtient cette page http://www.oscaro.com/flexible-de-frein-bm...83-14620-905-gt

chez ATE longueur --> 275
chez BENDIX --> 320
etc...

avec le site realOEM.com ma piece serai --> 34301165190 ---> ( http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=34&fg=17 )

chez oscaro j'obtient cette fois une autre page

bendix --> 320
corteco --> 275
quinton --> 300

donc je voudrais savoir d'aprés votre avis lesquel je dois choisir ??? car la je pige plus entre les difference de taille :mellow: et la meilleur marque qualité prix

PS : je nest pas trouvé de fiche technique pour le changement y a t-il une marche a suivre specifique ??

merci advance
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

crazymac

Re: Conseil Achat Oscaro

Message par crazymac »

Salut

Oui c'est un problème en effet. Soit tu démontes pour mesurer soit tu prends le fournisseur d'origine : ATE.
Dans tous les cas ne te tracasse pas, quelques centimètres en plus ne sont pas gênant.

DIRS59

Re: Conseil Achat Oscaro

Message par DIRS59 »

crazymac a écrit :Salut

Oui c'est un problème en effet. Soit tu démontes pour mesurer soit tu prends le fournisseur d'origine : ATE.
Dans tous les cas ne te tracasse pas, quelques centimètres en plus ne sont pas gênant.
le probléme cest que j'ai besoin de titine pour le boulot donc je ne peut pas demonter sans remontage derriere

en plus part la meme occasion je vais changer les garniture de frien de parck

donc au final je vais passer un petit moment dessus
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »