oui mais,ça va pas etre evident a se trouver ça!bruno1380 a écrit :salut
"essaye" d'avoir 4 jantes avec pneus ou tu est "sure" que ils sont pas voilée etc etc
Et faire un essai
je dirai avec les jantes d'origine en 15" avec les pneus en 205 car comme un membre a dit au plus large les pneus/jantes au plus que le soucis s'amplifie.
Geometrie
- bonda
Re: Geometrie
- yoan06
bonda a écrit :Salut, les disques n'ont pas été démonté entre temps,cela m'étonnerait! Ensuite si tu parles du flector il a l'air en bon état et en un seul morceau sans fissure et surtout sans bruit,j'en ai eu un de mort sur une e34 et bien ça cognait contre la caisse en dessous et là rien! Silent bloc de pont,pas la moindre idée de leur état! Sinon pour l'avant les supports moteur et de boite n'ont pas été changé ainsi que les roulements,mais bon!
Pour la crémaillère je ne sais pas,car je n'ai aucun jeu!
Salaut
si tu a refait tout ton train avant les biellettes , bras inferieurs il y a des chance que le mecano est viré les disques pour bosser a l'aise
( sur la mienne j'ai fait roulements avec donc cqfd )
toi c etait sans les roulements /moyeux avant ?
a tu pensé aux silentbloc et bielettes de barre stab, un partie de mon soucis venait de la , biellettes droite HS et silentblocs usés
bon courage
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
- bonda
Salut,il n'a pas démonté les disques,et toutes les biellettes ont été changé avec les silentblocs de barre anti rouli,sinon j'ai fait un échange complet,j'ai passé les roues avant à l'arriere et vice versa et bien la difference était notable, ça vibrait 3 fois moins,j'ai donc reellement un probleme avec ces nouveaux pneus qui en faite est la deuxieme paire que je viens de faire remplacer,pensant qu'il etait deformé. je crois donc que je vais arreter avec cette marque.Une question me taraude,est il possible qu'il y ait des pneus de certaine marque qui ne correspondent pas avec certain vehicule?Yoan06 a écrit :Salaut
si tu a refait tout ton train avant les biellettes , bras inferieurs il y a des chance que le mecano est viré les disques pour bosser a l'aise
( sur la mienne j'ai fait roulements avec donc cqfd )
toi c etait sans les roulements /moyeux avant ?
a tu pensé aux silentbloc et bielettes de barre stab, un partie de mon soucis venait de la , biellettes droite HS et silentblocs usés
bon courage
-
Bonsoir,oui certaine marque de pneus ne sont pas (compatible) avec certaine auto,et puis toyo si j'ai bien lu n'est pas une super marque pour se genre d'auto.A+pascalbonda a écrit :Salut,il n'a pas démonté les disques,et toutes les biellettes ont été changé avec les silentblocs de barre anti rouli,sinon j'ai fait un échange complet,j'ai passé les roues avant à l'arriere et vice versa et bien la difference était notable, ça vibrait 3 fois moins,j'ai donc reellement un probleme avec ces nouveaux pneus qui en faite est la deuxieme paire que je viens de faire remplacer,pensant qu'il etait deformé. je crois donc que je vais arreter avec cette marque.Une question me taraude,est il possible qu'il y ait des pneus de certaine marque qui ne correspondent pas avec certain vehicule?
- bonda
ok il faut vraiment que j'essaie avec 2 autres roues. y a t il des personnes ici qui ont dejà essayé la marque toyo sur nos bm et me donner leur avis?
DEMON, ou a tu lu que ce n'etait pas bon pour les bm,merci!
DEMON, ou a tu lu que ce n'etait pas bon pour les bm,merci!
- bonda
Bon bah voilà,j'ai fait l'essai avec 2 roues de M5 et bien plus aucune vibration!
Donc à tous ceux à qui il prendrait l'idée de mettre du toyo t1 sport sur une E39,je vous le déconseille fortement!
Donc à tous ceux à qui il prendrait l'idée de mettre du toyo t1 sport sur une E39,je vous le déconseille fortement!