Bonsoir à tous !
Je pense que si j'avais continué de galérer au volant de ma BM, j'aurai fini par me détourner des BM.
J'avais une BM 324D avant et qu'est-ce que j'appréciais la conduire. Passer les rapports était un plaisir ! Et ce plaisir, je l'ai connu, il y a plus de 3 ans lorsque je venais d'acquérir la 328. Mais rapidement les rapports sont devenus difficiles. J'ai vidangé la BdV il y a deux ans avec du Castrol. Les rapports sont devenus plus faciles à passer mais le plaisir fût de courte durée.
Il y a 10 jours, j'ai vidangé pont et BdV ( Dextron III ). Le plaisir est revenu ( il n'est toutefois pas de 100 % ! ). La conduire n'est plus une galère ! J'ai retrouvé la précision et la fermeté des rapports de la BM !
Il m'arrive de conduire la citroën de mon épouse. Et pendant ces deux ans, j'ai préféré être au volant de la citroën, tellement conduire la mienne était agaçant !
Alors combien va durer le plaisir retrouvé ? ! J'espère longtemps !!
A +
BMW 328i de 1998 133000 kms
Nouvelles Sensations
- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités