Direction E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
milk69

Direction E39

Message par milk69 »

Bonjour a tous,
Je pense avoir du jeu dans ma direction sur ma 525da 2002 (jeu au niveau de la crémaillère...), je me posait une question: est il possible de changer une direction normale pour une avec le servotronic ? est ce que les câblages sont installer d'origine ???? sinon autre petite question: comment fait on la vidange du circuit de direction sur ce véhicule ? merci pour vos lumières.
Passer tous de bonnes fêtes de réveillon.
Salut.

mikael le blay

Re: Direction E39

Message par mikael le blay »

salut ,tu démontes un flexible à un point bas ( de direction) et tu laisses couler en prenant soin de récupérer la vieille huile .
pour la purge tu fais le plein et tu braques plusieurs fois a droite et a gauche(sans forcer) et hop c'est purgé ,biensur tu refais le niveau.
bye bye.
EN FUEL ON EST COOL

milk69

Message par milk69 »

Salut,
Merci pour la vidange, je vais commencer par ça... après les fêtes !
Cordialement.

milk69

Message par milk69 »

bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
je viens d'effectuer la purge du circuit de la direction et je me suis aperçu du jeu important a la crémaillère...
Je vais donc la changer, que pensez vous d'installer une servotronic en lieu et place d'une normale ?
Est ce compliquer d'effectuer ce chgt ?
Cordialement.

milk69

Message par milk69 »

Bonjour a tous,

Je vais changer ma direction ces prochains jours et me pose la question de savoir si je peux installer en lieu et place une direction avec "servotronic"...
J'ai vu sur OEM qu'il y a un kit de conversion (réf:01104444444), mais plus en vente ! pensez vous vous que ma E39 2002 soit précabler pour cette installation ?
Je voudrais trouver le câblage et l'installer sur mon véhicule... Qu'en pensez vous ?
Cordialement.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »