c'est ok, j'ai acheté les Bridgestone potenza RE50A (135 euro /pièce monté équilibré)
Merci encore à tous !
Pneu Syron
- fiko1975
Re: Pneu Syron
525D '2002
FIKO
FIKO
SAlut
A+
Bon choixfiko a écrit :c'est ok, j'ai acheté les Bridgestone potenza RE50A (135 euro /pièce monté équilibré)
Merci encore à tous !

A+
- fiko1975
Salut à tous,
j'ai tenu 30 000 km avec les bridgestone que j'ai acheté .... j'ai été super content, tenue de route 10/10 mais sont usés maintenant.
maintenant je vais passé au Syron .... et je vous dirais quoi dans 2 ans ................
j'ai tenu 30 000 km avec les bridgestone que j'ai acheté .... j'ai été super content, tenue de route 10/10 mais sont usés maintenant.
maintenant je vais passé au Syron .... et je vous dirais quoi dans 2 ans ................
525D '2002
FIKO
FIKO
- Bruno1380
salut
Un jour j'ai achetée deux pneus bon marché d'ont la marque j'ai oublié le nom, a 70euros pièce
a 120km/h on se dirait dans un metro tellement que ca siffle ,
Un jour je mes la voiture sur le pont et la ...
de l'interieure les pneus il y avait une fissure qui fesait tout le tour sur le flanc , pret a exploser et ce sur les deux pneus et pourtant ma geo était nickel et le pneus pas du tout au témoin.
Ce que je fesait quand j'étais encore en belgique j'allais mettre deux pneus d'occasion mais de marque !!
La sur l'arrière j'ai des pneus dunlop sp sport 9090 , c'est un pneu d'enfer !! sur le sec ,sur le mouillé , c'est confortable , silencieux
Pour moi , plus jamais des pneus bon marché , et surtout pas sur nos berlines bien lourdes.
Je vois déjà un pneu qui éclate sur autoroute avec mes deux mômes...
Je trouve que ces pneus devrait être interdit tout court,
les pneus genre hankook etc sont bien aussi !
C'est une blague j'éspère !!maintenant je vais passé au Syron .... et je vous dirais quoi dans 2 ans ................
Un jour j'ai achetée deux pneus bon marché d'ont la marque j'ai oublié le nom, a 70euros pièce
Un jour je mes la voiture sur le pont et la ...

Ce que je fesait quand j'étais encore en belgique j'allais mettre deux pneus d'occasion mais de marque !!
La sur l'arrière j'ai des pneus dunlop sp sport 9090 , c'est un pneu d'enfer !! sur le sec ,sur le mouillé , c'est confortable , silencieux
Pour moi , plus jamais des pneus bon marché , et surtout pas sur nos berlines bien lourdes.
Je vois déjà un pneu qui éclate sur autoroute avec mes deux mômes...

- fiko1975
c'est quand même de la qualité Syron, fabriqué en Allemagne, je pense que c'est du bon, j'ai quelques connaissances qui ont ce pneu et ils sont très content ....bruno1380 a écrit :salut
C'est une blague j'éspère !!
Un jour je mes la voiture sur le pont et la ...de l'interieure les pneus il y avait une fissure qui fesait tout le tour sur le flanc , pret a exploser et ce sur les deux pneus et pourtant ma geo était nickel et le pneus pas du tout au témoin.
Je vois déjà un pneu qui éclate sur autoroute avec mes deux mômes...![]()
renseignes toi un peu plus ptêtre ...........
525D '2002
FIKO
FIKO
- moishe
Le plus fort c'est que c'est toi qui a créé ce post il y a deux ans....
C'est pas fabriqué en Allemagne, ils sous traitent en Corée, il sont fabriqués par Nexen, de la merde en barre !
Mais on te l'a déjà dit ça !
Tu feras jamais 30 000 avec ça...
Remonte donc ce post, qui est le tien, et va relire ce qui y etait dit !
Ceux qui sont contents de cette marque ne doivent pas etre encore à mi-usure, repose leur la question ensuite ils risquent d'etre moins contents..
Enfin bref, c'est toi qui voit !
Sérieusement, je suis à la limite de l'hallucination là !
Tu crées un post, on te répond, tu prends une décision sage grâce à ces réponses, tu y reviens après deux ans et tu fais 100% le contraire...

C'est pas fabriqué en Allemagne, ils sous traitent en Corée, il sont fabriqués par Nexen, de la merde en barre !
Mais on te l'a déjà dit ça !

Ceux qui sont contents de cette marque ne doivent pas etre encore à mi-usure, repose leur la question ensuite ils risquent d'etre moins contents..
Tu crées un post, on te répond, tu prends une décision sage grâce à ces réponses, tu y reviens après deux ans et tu fais 100% le contraire...

M5E34 94'
- Bruno1380
salut
Ici dans mon village je me suis rendu dans un genre "central pneus" je lui ai demande par curiosité un devis pour 4 pneus car bientôt je vais devoir les changer a grand regret pour mes dunlop d'ont j'ai pas les moyens de m'en payer des nouveaux.
je lui demande après des hankook en 235/45/17 , c'est 500euros les 4 montées.
Moi pour rire , je lui dis, t'a rien de moins chère ?
Il me dis , si tu veut je te monte 4 wanli a 350euros les 4 montées mais franchement...j'oserai pas faire un long voyage avec ça..
Tu sera plus en sécurité avec tes dunlop usées..
Il me dis que il est obligée a les avoir pour aussi avoir des bas prix..
Et je te jure fiko... j'étais vraiment pas bien du tout quand j'ai vu mes pneu a l'intérieure... j'en revenais pas...
même la nuit j'y pensait...et si ça aurai éclaté... même un seul...
Et le pire dans tout ça c'est que comme un con j'ai payée ces pneus 140euros la paire , si j'aurai mis 60euros de plus j'aurai u des pneus vachement plus valable et de marque...
A toi de voir... je te conseille juste de bien les vérifier ... régulièrement..
Ici dans mon village je me suis rendu dans un genre "central pneus" je lui ai demande par curiosité un devis pour 4 pneus car bientôt je vais devoir les changer a grand regret pour mes dunlop d'ont j'ai pas les moyens de m'en payer des nouveaux.
je lui demande après des hankook en 235/45/17 , c'est 500euros les 4 montées.
Moi pour rire , je lui dis, t'a rien de moins chère ?
Il me dis , si tu veut je te monte 4 wanli a 350euros les 4 montées mais franchement...j'oserai pas faire un long voyage avec ça..
Tu sera plus en sécurité avec tes dunlop usées..
Il me dis que il est obligée a les avoir pour aussi avoir des bas prix..
Et je te jure fiko... j'étais vraiment pas bien du tout quand j'ai vu mes pneu a l'intérieure... j'en revenais pas...
même la nuit j'y pensait...et si ça aurai éclaté... même un seul...
Et le pire dans tout ça c'est que comme un con j'ai payée ces pneus 140euros la paire , si j'aurai mis 60euros de plus j'aurai u des pneus vachement plus valable et de marque...
A toi de voir... je te conseille juste de bien les vérifier ... régulièrement..
- fiko1975
moishe a écrit :Le plus fort c'est que c'est toi qui a créé ce post il y a deux ans....![]()
Mais on te l'a déjà dit ça !![]()
c'est vrai y a deux ans ils étaient fabriqué en Corée, mais là actuellement je t'assure qu'ils sont made in germany, .....
et puis mon pot qui roule en 320d les a depuis + de 20 000 km, et il est super content ....
enfin je vais quand même y réfléchir ....
525D '2002
FIKO
FIKO