Corecteur D'assiette Sur E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
stephane80640

Corecteur D'assiette Sur E39

Message par stephane80640 »

bonsoir à vous tous,voila je suis en panne de poumon et oui le poumon du corecteur d'assiette arriere droit à explosé dimanche aprés midi,j'ai donc commandé les deux par securité chez BMW,une question,la voiture est en ce momment trés basse de l'arriere avec le defaut allumé sur odb comment reinitialiser le compresseur quand j'aurais remonté les deux poumons neuf,car en ce momment quand je met le contact il ne ce met pas en route car il a tourné plus de huit minutes en essayant de regonfler le poumon percé,donc il s'est mis en sécurité merci à vous. :frust:

joe23

Re: Corecteur D'assiette Sur E39

Message par joe23 »

Quand tu remets le contact, il doit normalement se remettre en route à chaque fois, en tout cas c'est mon cas.

Essaye peut-être de débrancher la batterie.

@+;)

stephane80640

Message par stephane80640 »

joe23 a écrit :Quand tu remets le contact, il doit normalement se remettre en route à chaque fois, en tout cas c'est mon cas.

Essaye peut-être de débrancher la batterie.

@+;)
salut joe23 j'ai appelé BMW et ils m'ont dit que si le compresseur ne se remeté pas en route tous seul s'est qu'il s'est mis en securité car il a tourné plus de huit minute sans arrété donc il faut lui mettre la valise pour annuler le défaut

joe23

Message par joe23 »

Le mien s'est déjà mis en sécurité plusieurs fois, je n'ai jamais dû annuler le défaut.

Essaye quand même en débranchant la batterie ou alors, il reste suffisamment de pression dans mon circuit pour que ce ne soit pas le même mode sécurité. Dans mon cas, c'est le piston du compresseur qui grippe et reste parfois bloqué en position de dégonflage.

@+;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »