Silent Blocs Powerflex

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
gaspi63

Silent Blocs Powerflex

Message par gaspi63 »

bonjour a tous j ai acheter il y a environ 2 ans un kit de bras de train avant aujourd’hui il sont mort.
donc je souhaiterais mettre les silent blocs powerflex .
Ma question est si quelque un a déjà monte sur sa BMW et si la rigidité pose des problèmes .
merci par avance pour votre aide
A bientot

Mount

Re: Silent Blocs Powerflex

Message par Mount »

les powerglex sont un chouia plus dur que des silentblocks d'origine neufs
donc s'ils étaient morts les tiesn , ca va vraiment te changer à retrouver un comportement ultra sain
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable... Yume wo miru... Je fais des rêves si tristes...
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Tu comptes acheter ou tes silents blocs powerflex?
:noelcoucou:

bropert

Message par bropert »

Salut!
Ayant récemment remplacé tous les silents bloc d'origine sur une e30 par du powerflex, je peux te dire que le montage de ces derniers est ultra simple et ne nécessitent pas de presse pour le remontage.
Pour le comportement routier je n'en sait encore rien car nous n'avons pas remis les roues sur la caisse pour le moment....
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums, ça change radicalement le comportement de l'auto et le rend plus saint.

Nous avons commandé le kit complet sur oreca store pour un total de 310 euros ttc fdp inclus.

gaspi63

Message par gaspi63 »

Bonjour a tous , Merci pour vos expériences je vais certainement les changer car les bras qu'il vende en Kit sa vaut rien.
A la question ou je vais les acheter j'ai vu ce site PowerflexUSA mais je me méfie car les frais de douane et les voleur UPS qui prenne taxe sur douane .
a Bientot

Delco

Message par Delco »

michel91 a écrit :Bonjour a tous , Merci pour vos expériences je vais certainement les changer car les bras qu'il vende en Kit sa vaut rien.
A la question ou je vais les acheter j'ai vu ce site PowerflexUSA mais je me méfie car les frais de douane et les voleur UPS qui prenne taxe sur douane .
a Bientot
Salut,
regarde ici http://www.mtk-tuning.com/accessoires-racing/silent_bloc.php
Bonne soirée

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »