Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une bmw e30 coupé avec un moteur de 528i e28. Cette voiture est destiné au circuit et doit faire sa première sortie au mois d'aout. J'ai investit dans 4 amortisseurs koni réglables (en dureté) et 4 ressorts courts. Elle est rabaissée de -6 cm à l'avant et -4 à l'arrière (le lot était composé ainsi). J'ai vu que beaucoup de professionnel proposent ce rabaissement, et je me demandais si c'est pas mieux qu'elle soit légèrement plus haute de l'arrière pour les personnes qui cherchent la glisse. Étant donné que je cherche plutôt l'adhérence, ne faut-il pas qu'elle soit aussi basse à l'arrière qu'a l'avant?
Merci pour vos réponses salutations.
Rabaissement E30 Coupé
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Rabaissement E30 Coupé
Posté dans la mauvaise section.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités