Salut,
je n'ai reçu que les autres pièces que j'avais commandé. Ils m'ont envoyé un mail de remboursement. Pas eu le temps aujourd'hui de les appeler. En tout cas, heureux si ça a pu servir à certains d'entre vous.
A+
Bon Plan Sur Bilstein !
- frédo09
Re: Bon Plan Sur Bilstein !
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- r2087
Pareil, il me manque un amorto, va falloir les recontacter...fredo78 a écrit :Salut à tous,
voici des nouvelles de mon histoire suite à la commande de mes amortos, je reçois donc ce matin mon colis, et la poste ne veux pas que je l'ouvre devant eux pour vérifier, car s'il y'a ouverture il ne le reprenne plus...
Donc je signe, et là sans grande surprise vu la taille du colis, je ne vois qu'un seul amortisseurs.
![]()
Bon pas de panique j'avais tout prévu en effectuant mon achat via paypal, en fesant des screens des descriptifs de la vente des amortos lors de la commande et photocopie du bon bon de livraison etc... afin d'avoir un bon dossier en cas de litige.
Bon première chose appel chez oscaro et là Mr David me répond, m'écoute, et après avoir exposé mon problème me dit, il y'a eu une erreur, nous allons vous envoyé le deuxième amortisseur manquant.
Donc si tout se passe bien, je vais recevoir mon deuxième amorto la semaine prochaine.
Pour résumé mon histoire, ils m'ont donc annulé la paire d'amortos avant et envoyé l'arrière que j'ai payé 160 euros, au lieu de 187 euros l'unité actuellement.
J'attend donc la livraison et je remercie Mr Oscaro & surtout fredo09 de nous avoir fait partagé son bon plan![]()
Bon r2087, je pense que tu seras confronté au même problème...
A suivre...
- r2087
Epilogue de cette histoire : pour rappel j'avais commandé plusieurs paires d'amortos, toutes m'ont été remboursées sauf une parce que j'avais reçu un amorto. Ils devaient m'envoyer le deuxième.
J'ai reçu un mail me disant que la pièce n'était pas dispo bla bla bla, et qu'ils me remboursaient le kit de 2
Bon ben je me retrouve avec un Bilstein gratos ! Faut que j'en achète un autre dans une autre boutique...
J'ai reçu un mail me disant que la pièce n'était pas dispo bla bla bla, et qu'ils me remboursaient le kit de 2

Bon ben je me retrouve avec un Bilstein gratos ! Faut que j'en achète un autre dans une autre boutique...
- soony
C'est embêtant si tu étais pressé d'en avoir. Sinon, c'est toujours ça de gagné
Au final, vous n’êtes que 2 à avoir pu en profiter? Ce ne sera pas la faillite d'oscaro pour 2 amortisseurs.
(ou les autres n'osent pas le dire
)

Au final, vous n’êtes que 2 à avoir pu en profiter? Ce ne sera pas la faillite d'oscaro pour 2 amortisseurs.
(ou les autres n'osent pas le dire

Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- fredo78
Salut, j'ai oublié de préciser qu'il m'est arrivé la même mésaventure...r2087 a écrit :Epilogue de cette histoire : pour rappel j'avais commandé plusieurs paires d'amortos, toutes m'ont été remboursées sauf une parce que j'avais reçu un amorto. Ils devaient m'envoyer le deuxième.
J'ai reçu un mail me disant que la pièce n'était pas dispo bla bla bla, et qu'ils me remboursaient le kit de 2![]()
Remboursement du kit de 2 amortos, mais un amortisseur gratuit à la maison

Je vais recommandé le coté manquant chez un autre fournisseur, car il est clair qu'ils ont les pièces en stock, mais qu'ils ne veulent pas réparer l'erreur.
Mais ça ne me dérange pas car au final je paye qu'un amorto pour le prix de deux