Bonjour,
Ma voiture est restée immobilisée plusieurs mois, genre 6 mois, peut-etre plus...
En la reprennant, je me suis rendu compte que la boite de vitesse donnait des accoups lors des passages de vitesse. mais pas systematiquement.
et parfois c'est pire, la vitesse met du temps à passer et le moteur se fait une petite montée en régime... un peu comme un conducteur novice qui aurait du mal à gerer son embrayage...
Ca vient d'ou ? Est ce qu'une vidange + filtre + crépine peut arranger ça ? ou est ce que c'est plus grave ? d'ou mon inquiétude : Est ce que ça vaut le coup de le réparer ?
J'ai un alternateur et un radiateur à changer sur cette voiture... c'est une E34 TDS de 94 qui a 250000km et dont je ne me sers pas énormément... moi ça m'arrangerait bien de la garder, d'autant plus que je l'aime bien ! mais si y a un pb de boite, c'est toute autre chose...
Selon vous, elle a quoi ma boitoto ?
merci !!!
dan
Accoups Boite Auto 525tds
- dan_lau
- Delco
Re: Accoups Boite Auto 525tds
Salut,
cas vécu,... une bonne vidange c'est vite fait et ça arrange souvent bien des choses.....
va voir ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=77947
@+
cas vécu,... une bonne vidange c'est vite fait et ça arrange souvent bien des choses.....
va voir ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=77947
@+
- frédo09
Re: Accoups Boite Auto 525tds
Salut,
cela ressemble à un niveau pas bon pour ta boite. Donc, oui, une vidange + changement de crépine serait bénéfique.
Pour ton alternateur, ça se répare plutôt que de le changer ( c'est beaucoup moins cher !!)
A+
cela ressemble à un niveau pas bon pour ta boite. Donc, oui, une vidange + changement de crépine serait bénéfique.
Pour ton alternateur, ça se répare plutôt que de le changer ( c'est beaucoup moins cher !!)
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi