Depose Neiman Bmw 750 E32

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nassim

Depose Neiman Bmw 750 E32

Message par nassim »

bonjour a tous, suite au vol de ma voiture et après l'avoir récupérée je dois changer le neiman!
Je voulais déjà savoir s'il est possible de récupérer le barrilet existant (puisque j'ai toujours ma clef d'origine),
ça m'éviterait d'avoir à trimballer 2 clefs.Ensuite quelle est la procédure pour changer ce neiman et récupérer le barrilet??
Pensez vous que la colonne a souffert, que faut il vérifier??
Quoi faire pour éviter une récidive, alarme, antivol, transpondeur etc j'attends vos avis!
merci a tous

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Depose Neiman Bmw 750 E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pas cool ça, pauvre E32 :surprise: Peux tu nous preciser la manière utilisée pour le vol de la voiture ?

Tu avais l'alarme d'origine ? (diode integree sur la bouche de ventilation superieure)

Tu as un gros ODB 16 touches a cote de l'autoradio ? (antivol a code intégré)

Pour le neiman, de memoire il se fissure au demontage car serti en force en usine donc non recuperable. Peux tu mettre des photos afin de voir les degats et les eventuelles solutions ?

Ensuite pour la protection tu as www.blocvol.fr qui est un anticarjacking tres efficace en antivol simple, tu peux mettre une alarme toi même si tu es pas manchot www.alarm-discount.com ou ebay par exemple, et poser un localisateur GPS ou un www.traqueur.fr

Tes degats c'est quoi finalement?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

nassim

Re: Depose Neiman Bmw 750 E32

Message par nassim »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Pas cool ça, pauvre E32 :surprise: Peux tu nous preciser la manière utilisée pour le vol de la voiture ?

Tu avais l'alarme d'origine ? (diode integree sur la bouche de ventilation superieure)

Tu as un gros ODB 16 touches a cote de l'autoradio ? (antivol a code intégré)

Pour le neiman, de memoire il se fissure au demontage car serti en force en usine donc non recuperable. Peux tu mettre des photos afin de voir les degats et les eventuelles solutions ?

Ensuite pour la protection tu as www.blocvol.fr qui est un anticarjacking tres efficace en antivol simple, tu peux mettre une alarme toi même si tu es pas manchot www.alarm-discount.com ou ebay par exemple, et poser un localisateur GPS ou un www.traqueur.fr

Tes degats c'est quoi finalement?

A+

salut, ils ont fait sauter la poignée conducteur, il y a un trou juste derrière, a l'aide d'un tournevis ont fait levier sur le système et ouvert la porte.
La dessus ils ont arraché le cache plastique sous le volant, déclipsé le contacteur de démarrage et fait sauter le neiman.

je n'ai pas l'alarme d'origine et je n'avais pas mis le code sur l'odb, parce que j'arrive a démarrer avec, il ne sert pas a grand chose.

Je ferais des photos semaine prochaine.
les dégats c'est une poignée conducteur, un neiman, le cache plastique sous le volant, rien d'autre sinon! j'ai eu du bol
a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »