Problème De Géométrie Train Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
DiaboliK

Problème De Géométrie Train Avant

Message par DiaboliK »

Bonsoir a tous ! J'expose mon problème ! Après avoir changé mes rotules de direction sur mon coupé totalisant 210000km, j'ai décidé d'aller faire changer mes pneus par le biais d'Internet avec montage dans un centre près de mon travail, j'ai également demandé a ce qu'un parallélisme soit fait .

Cela a été fait par un sous traitant mais ça a été mal fait.. Mon volant tire a gauche de quelques degrés et c'est flagrant. Faisant beaucoup de route, c'est vraiment gênant. J'ai prévenu le centre auto qui a repris ma voiture pour faire rectifier la geometrie.

Il me rend la voiture en me disant qu'elle ne vire pas de coté (ca sest vrai) et que le volant est bien droit. Je reprend la voiture et la c'est pareil, voir pire!! Volant decalleé... J'ai vraiment envie d'aller l'alpaguer et de lui demander de me rembourser ! J'y ai perdu mon après midi a attendre ma voiture dans ce foutu centre...

Question, le. Centre (norauto je pense...) pourrait-il rencontrer des difficultés sur ce modèle en particulier, sachant que le patron m'a dit qu'il ont trouvé une légère différence avec le 1er para...?

Merci pour vos réponses ;-)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »