Vibration Volant Et Siege

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bonda

Re: Vibration Volant Et Siege

Message par bonda »

harty a écrit :As tu purgé ton cicuit de freinage?
Est ce que l'usure de tes plaquettes/disques arrières est prononcée?
As tu vérifié les rotules de direction et particulièrement les rotules en sortie du boitier?

J'ai noté sur la mienne moins de vibration (mais toujours un peu) à l'avant depuis la purge du circuit et le changement des disques arrières / plaquettes arrières la semaine dernière.

Bon courage.
Oui mon circuit à été fait recemment,j'ai installé de la durite avia,par contre il est vrai que mes disques sont usés à l'arriere,mais je doute que ce soit ça qui fasse trembler mon volant!
jean jean a écrit :bonjour,
as tu éliminé toutes les causes liées aux roues?
équilibrage ,centrage ,jante légèrement voilée , portée de jante sur moyeu encrassée...
c'est assez perfide tous ces trucs là
Tout est bon de ce coté là aussi,bon il est vrai que des cales à double boulonnage,je vais les demonter et faire un essai,si c'est mieux c'est que c'est peut etre les roulements,puisque ça ne le faisait pas,quand je l"ai est installé,je vous tiens au courant!

Vell

Message par Vell »

Ah, ça peut aussi être un mauvais serrage des cales alors...

bonda

Message par bonda »

Donc un petit changement,j'ai un peu moins de vibration en ayant enlevé les cales, mais ça ne vient pas de là,c'est surement un problème d'équilibrages entre les disques et les roulements,,ça doit pas être bien loin!
Les cales étaient bien serrés!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »