j'ai dans la liste des options de ma voiture:
0226 suspension sport
pourtant, il me semble que tous les coupés ont les suspensions sport.
quelle est la différence, s'il y en a une ?
Suspension Sport 330ci E46
-
Re: Suspension Sport 330ci E46
Salut,
Justement j'ai sorti la liste de mes options hier (via le lien BMW sur un post remonté récemment) ! J'ai l'option de série S226A pour la suspension sport (330Ci E46 aussi).
Selon moi seule la 330Ci à les suspensions "sport" d'origine, et non tous les coupés.
Sinon je suis surpris de voir que, sur la mienne, sont en option : DSC, sièges électriques, clim auto, etc... à moins que ce soient des options sur chaine de fabrication, mais de série sur les 330Ci françaises de cette époque...
A+
Justement j'ai sorti la liste de mes options hier (via le lien BMW sur un post remonté récemment) ! J'ai l'option de série S226A pour la suspension sport (330Ci E46 aussi).
Selon moi seule la 330Ci à les suspensions "sport" d'origine, et non tous les coupés.
Sinon je suis surpris de voir que, sur la mienne, sont en option : DSC, sièges électriques, clim auto, etc... à moins que ce soient des options sur chaine de fabrication, mais de série sur les 330Ci françaises de cette époque...
A+
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
- rikmx
moi c'est pareil, tout est en "option" d'ou ma question.
mais ma 330 vient d'allemagne, je sais pas si ça change grand chose.
mais ma 330 vient d'allemagne, je sais pas si ça change grand chose.
-
Il y a 2 catégories d'options :
* celles nommées "codes options", qui représentent vraiment les options facultatives, à mon avis sur chaine de fabrication (à moins qu'elles ne soient dans des packs)
* celles nommées "options de série", qui représentent donc la dotation d'origine de la voiture
Dans cette dernière catégorie, je retrouve pour ma 330Ci les options supsension sport, ainsi qu'antibrouillards ou accoudoir (par exemple).
Selon moi, la provenance d'Allemagne va changer ce qui était de série chez le concessionnaire , avec le niveau de finition choisi, mais donc ce qui va figurer dans la 1ère catégorie d'options (ce qui doit vouloir dire qu'il a été prévu des 330Ci sans clim auto, par exemple).
Mais je peux me tromper...
* celles nommées "codes options", qui représentent vraiment les options facultatives, à mon avis sur chaine de fabrication (à moins qu'elles ne soient dans des packs)
* celles nommées "options de série", qui représentent donc la dotation d'origine de la voiture
Dans cette dernière catégorie, je retrouve pour ma 330Ci les options supsension sport, ainsi qu'antibrouillards ou accoudoir (par exemple).
Selon moi, la provenance d'Allemagne va changer ce qui était de série chez le concessionnaire , avec le niveau de finition choisi, mais donc ce qui va figurer dans la 1ère catégorie d'options (ce qui doit vouloir dire qu'il a été prévu des 330Ci sans clim auto, par exemple).
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 330Ci E46
- yogui59
Non c'est ca, en allemagne tu peux avoir l'auto "nue" et ajouter les options tu veux. Tu peux donc avoir une e46 sans clim.Soopap a écrit :Il y a 2 catégories d'options :
En france tu as des packs d'option , donc sur les 330 francaises par exemple, en série tu avais dejà pas mal de choses, parceque tu as un pack de base, mais pour l'usine ca reste des options, donc ca figure dans la liste des options.
C'est pour ca que tous les coupés francais ont l'option chassis sport.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
- rikmx
c'est bien ça, j'ai l'option suspension sport dans la liste code option !
il y a aussi l'option "sans désignation", j'ai rien d'écrit sur la malle.
on peut vraiment avoir une auto nue en allemagne.
il y a aussi l'option "sans désignation", j'ai rien d'écrit sur la malle.
on peut vraiment avoir une auto nue en allemagne.