Ref Peinture E46
Ref Peinture E46
bonjour a tous, j'ai fait une rayure sur l'aile de ma e46, le masticage et poncage sont faits, mais voila mon probleme: elle est de couleur titan silber metalic, kelkun pourrait t'il me dire si il y pluseurs references pour cette couleur? si oui quel sont les chiffres de la ref sur la plaque dans le compartiment moteur?? merci d'avance a tous!!
-
Re: Ref Peinture E46
J'ai pas la référence mais je recherchais la peinture pour repeindre une réparation de mon pare-choc avant et j'ai trouvé ce que je cherchais dans les magasins Auto5 en Belgique... chez Norauto (ils vendent les mêmes produits), tu devrais pouvoir consulter le manuel des peintures (oublié la marque)...
...un conseil (qu'on m'a donné), démonte ta trappe à carburant et utilise plutôt le nuancier en magasin pour trouver la peinture la + approchante de ta voiture... elle vire avec le temps
et je n'ai pas acheté la peinture d'origine mais bien une autre correspondant à la teinte actuelle du véhicule
@+
...un conseil (qu'on m'a donné), démonte ta trappe à carburant et utilise plutôt le nuancier en magasin pour trouver la peinture la + approchante de ta voiture... elle vire avec le temps

@+
Mons - BE
BMW 320i, berline E36, année 92, boite auto.
BMW 320i, berline E36, année 92, boite auto.
- bibi87
Re: Ref Peinture E46
normalement si les ref n'ont pas changé en dessous du nom de la couleur sur la plaque, ca doit etre du style par ex:304/1
Mais je me suis bien renseigné, il existe 3 teintes voir plus pour une couleur, pour repeindre le prob tu touvera jamais la teinte exacte, ce que les bon carossiers font: ils pratiquent un dégradé par exemple pour une aile à repeindre, il commence à partir de la portiere jusqu'a l'aile pour eviter des changement brutal de teinte.
voila ci ca peut aider
Mais je me suis bien renseigné, il existe 3 teintes voir plus pour une couleur, pour repeindre le prob tu touvera jamais la teinte exacte, ce que les bon carossiers font: ils pratiquent un dégradé par exemple pour une aile à repeindre, il commence à partir de la portiere jusqu'a l'aile pour eviter des changement brutal de teinte.
voila ci ca peut aider
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
-