Bonjour
je trouve que mes silent bloc de barre stab sont assez gras et je sent des bruits je compte les changer
J'ai les pièces pas besoin de pont pour les changer le cric ça ira?
Comment s'y prendre?
Merci
Silent Bloc Barre Stab E46
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Re: Silent Bloc Barre Stab E46
bonsoir,jeneau a écrit :Bonjour
je trouve que mes silent bloc de barre stab sont assez gras et je sent des bruits je compte les changer
J'ai les pièces pas besoin de pont pour les changer le cric ça ira?
Comment s'y prendre?
Merci
Par principe on ne se glisse pas sous une voiture tenue par un cric; commence par mettre l'avant de ta voiture sur chandelle
bon courage
@+
- frédo09
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Re: Silent Bloc Barre Stab E46
Salut,
+1 avec le collègue ! chandelleS obligatoireS ...
De toute façon, il te faudra lever les 2 roues ou les laisser au sol les 2. Tu ne peux pas les changer si tu ne lèves qu'un seul côté.
A+
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De toute façon, il te faudra lever les 2 roues ou les laisser au sol les 2. Tu ne peux pas les changer si tu ne lèves qu'un seul côté.
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BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
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Re: Silent Bloc Barre Stab E46
hello
oui j'ai des chandelles mais si je laisse les roues au sol ça risque rien?la barre va pas tomber ou autre?
Merci de votre aide....
car il faut démonter les 2vis enlever la partie métallique et enlever le caoutchouc
oui j'ai des chandelles mais si je laisse les roues au sol ça risque rien?la barre va pas tomber ou autre?
Merci de votre aide....
car il faut démonter les 2vis enlever la partie métallique et enlever le caoutchouc
- frédo09
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Re: Silent Bloc Barre Stab E46
jeneau a écrit :hello
oui j'ai des chandelles mais si je laisse les roues au sol ça risque rien?la barre va pas tomber ou autre?
Merci de votre aide....
car il faut démonter les 2vis enlever la partie métallique et enlever le caoutchouc
Salut
Oui, il faut enlever les 2 caoutchoucs, mais ta barre est tenue aux extrémités par les biellettes. La barre sert à compenser l'enfoncement de la roue extérieure au virage en forçant sur la roue intérieure. Quand tu as les 2 roues horizontales sur un même plan, il n'y a pas de force qui s'exerce.
A+
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Re: Silent Bloc Barre Stab E46
frédo09 a écrit :Salut
Oui, il faut enlever les 2 caoutchoucs, mais ta barre est tenue aux extrémités par les biellettes. La barre sert à compenser l'enfoncement de la roue extérieure au virage en forçant sur la roue intérieure. Quand tu as les 2 roues horizontales sur un même plan, il n'y a pas de force qui s'exerce.
A+
Merci de l'aide j'ai fait ça avec vos conseil à plat sans cric dur sur le coté ou c’était sec l'autre gras nickel le couple de serrage j'ai mis 25nm c'est bon
?
pas de sens? j'ai pas essayer du coup pas le temp , je devrais mieux sentir l'auto dans les courbes? moins de bruits?
sinon j'ai rien fait de particulier a part bien remettre comme c'etait avant le mieux que je puisse quoi....
Merci les amis

- frédo09
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Re: Silent Bloc Barre Stab E46
Salut,
je déterre mais c'est pour venir au news ? tu avais trouvé du mieux ??
je déterre mais c'est pour venir au news ? tu avais trouvé du mieux ??
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