Vidange Direction Assistée

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
IGGY

Re: Vidange Direction Assistée

Message par IGGY »

Tu as bien de la chance crazymac, ici tu deviendrais fou,
en plus qu'ils n'ont rien, c'est chére, et il faut faire plusieur km
pour aller chez les uns ou les autres, en plus personne n'est sympa
et ils ne te sortent rien d'une vitrinne si tu n'as pas fait voir que tu avais des thunes,
je ne sais pas si c'est rien qu'ici, mais faut avoir du temps et de la patience dans le midi ... :sick:
Sans parler qu'il n'y a jamais d'avance, si c'est pas toi qui là fait, ils ne commandent rien... :glare:
Bonne continuation l'ami !!! :)

@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Zorro

Message par Zorro »

ici la remise c'est wallou, pas le moindre petit pour-cent, rien, nada. je ne désigne aucune concession, il y en a deux à bordeaux :innocent:
du coup je n'y vais pratiquement jamais, uniquement en cas d'urgence. en revanche je fais faire les grosse commandes par mon beau-père, dans l'hérault, comme ça c'est facturé a un professionnel et là les c'est souvent 10 à 15% de remise, parfois plus.
concernant le conditionnement de certaines pièces, c'est quand même pas de notre faute si les clips et les agrafes sont par paquet de 30! et puis faut pas non plus nous prendre pour des jambons, si la concession ne veut pas en vendre 10 sous prétexte qu'il va en rester 20 sur les bras, alors qui en achète 30?
Image

crazymac

Message par crazymac »

Moi j'en achète 30, parce que je suis maniaque.

Ah Bordeaux.... J'y suis né, je connais bien, ça ne m'étonne pas.

Quant au Var, pas surpris non plus.

J'aime bien ma concession d'Aurillac ou de St Flour ! J'aime bien taille rune bavette avec le chef d’atelier en fin de journée aussi. Je suis toujours bien reçu et d'ailleurs avec les magasiniers on se tutoie.

jules64

Message par jules64 »

Pour avoir pratiqué les concessions de la région bordelaise, effectivement il y en a une où ce sont des gros c.... (celle située plutôt vers Bordeaux centre), et l'autre où ils sont plus sympas (celle vers Mérignac), et Jerome derrière son comptoir de pièces détachées m'a toujours fait entre 10% et 20% en fonction des pièces que je prends.
Maintenant je suis à Toulouse, et il m'arrive d'attendre d'aller à Bordeaux pour aller le voir et lui acheter mes pièces.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

IGGY

Message par IGGY »

Salut,
ici tu n'as pas le droit d'aller dans le garage quand ils rentrent ta voiture dedans,
ils baissent le rideau en fer, et tu ne peux méme pas voir se qu'ils fonds sur ta BM,
pour les piéces détachées, c'est du grand n'importe quoi, comme je l'ai dit ils ne commandent rien si tu ne payes pas d'avance, pour les agrafes c'est pas pour le prix,
mais je suis sur de n'étre pas le seul a en demander, alors ils pouraient les faire méme au détail, puis y'a plein de piéce pour les anciens modéles qu'ils n'ont plus,
ils me disent, ca ne se fabrique plus ce genre de piéce, c'est pas trop normal ca,
y'en a encore plein d'ancien modéle de voiture qui continue a rouler, je vois que pour Zorro y'a pas d'avance vers chez lui aussi, je sais bien qu'il n'y a pas qu'ici
que ca se passe comme ca, mais ils pouraient étre un peu plus aimable, et pas prendre les clients que pour des sacs a frics, quand on a une BM ou autres !!! :sick:

@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »