Comme Un Guidonnage ?
- NK1964
Re: Comme Un Guidonnage ?
Sympa, l'copain ! 

- patrolcbr
Oui, car bien pratique son carton magique.... je te ferais une photo de la graisse en question 
Reste plus qu' à trouver une solution pour mes amortos et ma DA et tout sera rentré dans l'ordre...

Reste plus qu' à trouver une solution pour mes amortos et ma DA et tout sera rentré dans l'ordre...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- crazymac
J'avais acheté une fois de la graisse au cuivre pour graisser des étriers de frein.
- NK1964
Et cela fonctionne-t-il bien, sur la durée ?
Je veux dire : bonne tenue dans le temps ?
(C'est dingue : j'ai l'impression de relancer la même conversation qu'il y a un an, non ?
)
(C'est dingue : j'ai l'impression de relancer la même conversation qu'il y a un an, non ?

- patrolcbr
Tu radotes, c'est ça ??? ou c'est cyclique à la même époque tu poses la même question....

Pour la durée, je te dirais à l'usage, car là depuis 5 jours je manque un peu de recul...

Pour la durée, je te dirais à l'usage, car là depuis 5 jours je manque un peu de recul...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Steph70
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre...
Et surtout que tu ai résolu le problème rapidement, ce qui t'as permis d'épargner tes plaquettes et ton disque!
Toujours ça de gagné!!
Et surtout que tu ai résolu le problème rapidement, ce qui t'as permis d'épargner tes plaquettes et ton disque!
Toujours ça de gagné!!
- crazymac
Je ne peux pas te répondre, c'était pas sur ma voiture.NK 1964 a écrit : Et cela fonctionne-t-il bien, sur la durée ?
(C'est dingue : j'ai l'impression de relancer la même conversation qu'il y a un an, non ?)
- IGGY
Salut,
pour la graisse tu as la power G2 renforcée graphitée point de goutte 170°C,
insoluble a l'eau, anti-usure, protection anti-touille ....etc la cartouche fait 10 euros,
ou tu as aussi la molydal LCH 250 graisse haute température excellente tenue à l'eau, Savon Lithium complexe - 25°C à + 160°C, gade NLGI:2, point de goutte 270°C,
je n'en servais pour graisser mes vilos sur les deux roues et j'ai jamais eu de propléme avec, c'est en cartouche de 400G celon la graisse qui n'a pas le méme poid,
aprés il y en a bien d'autre bien sur !!!
@+
jean-luc...
pour la graisse tu as la power G2 renforcée graphitée point de goutte 170°C,
insoluble a l'eau, anti-usure, protection anti-touille ....etc la cartouche fait 10 euros,
ou tu as aussi la molydal LCH 250 graisse haute température excellente tenue à l'eau, Savon Lithium complexe - 25°C à + 160°C, gade NLGI:2, point de goutte 270°C,
je n'en servais pour graisser mes vilos sur les deux roues et j'ai jamais eu de propléme avec, c'est en cartouche de 400G celon la graisse qui n'a pas le méme poid,
aprés il y en a bien d'autre bien sur !!!

@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- NK1964
Grand merci !