Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Il y a les "mécanos" sceptiques qui n'y connaissent rien et sont méfiants et il y a les "qui savent tout" mais à condition d'avoir une massette à la main et qui réfléchissent avec leur pieds.Capucine a écrit : Bonsoir,
Merci pour ton info. La volonté je l'ai, c'est la force que je n'ai pas. En plus je suis toute seule, et chaque fois que je me fais aider ça finit mal ! Ce n'est pas mon mauvais caractère, c'est que les gens ne comprennent rien et y vont comme des bourins. Si c'est l'affaire de 650 e, je ne m'embêtrai pas (j'ai déjà fait de belles économies en faisant des réparations et l'entretien). Si c'est l'affaire de 1200 ou plus, ça va m'énerver de la leur confier, mais je sais aussi que je m'énerverai si je n'y arrive pas et si j'abime quelque chose. C'est vraiment un gros dilemme, ce serait plus simple si c'était un problème moteur (mais je touche du bois, quand même !).
A bientôt.
+1 avec Zorro. Vu les symptômes et vu le kilométrage, je dirai qu'il faut attendre. Par contre vu l'âge c'est peut-être aussi la commande d'embrayage qui vieilli (émetteur/récepteur).