salut a tous
voila mon problème
j ai un bruit du genre silentbloc hs quand je démarre assez rapidement voiture a l arrêt cela le fait aussi quand en 1er je met des coups d accélérateur
j ai changer les silentbloc de tirant de chasse qui avais du jeux mais cela ne provient pas de sa
la voiture est passé au ct il y a quelques semaines et ras a part le point si dessus
cela viendrait il des silentbloc moteurs ?
la voiture 530d 2002 a 177000 km
merci d avance @+
Bruit Suspect 530D 2002 Silentbloc ?
-
-
Re: Bruit Suspect 530D 2002 Silentbloc ?
j ai l impression que cela viens du coté gauche peut être du haut de l amortisseur
sinon pas de bruit sur les ralentisseurs au autres imperfections de la route
sinon pas de bruit sur les ralentisseurs au autres imperfections de la route
-
je viens de déceler le problème
j ai un bruit et un léger jeux dans le haut de l amortisseur gauche
je pense que c est la pièce N°1 quelqu’un peut il confirmer

j ai un bruit et un léger jeux dans le haut de l amortisseur gauche
je pense que c est la pièce N°1 quelqu’un peut il confirmer

-
salut a tous
je viens de commander 4 bilstein b8 cela dis commandé le 22/10 et voila la réponse.
plus en stock chez les fournisseurs, sortie de production prévue chez Bilstein pour le 10/11.
comptez entre 7-10 jours après chez vous tout dépend de la charge de travail chez Bilstein Allemagne
j ai voulu contrôler le jeux des roulements de palier voiture soulevé bouchon enlevé j ai forcé avec un tourne vis entre la tige d amortisseur et le palier .pas de jeux ce mode de contrôle est il fiable ?
ayant toujours le bruit cité ci dessus j ai démonté le silenbloc moteur gauche verdict hs . le bruit viendrais donc de cette pièce.
j ai voulu faire de même pour le droit mais sa a pas l air d être la même histoire pour démonter ?
j aurais bien changer les deux voir même ceux coté boite
un conseil pour le démontage ?
merci d avance
je viens de commander 4 bilstein b8 cela dis commandé le 22/10 et voila la réponse.
plus en stock chez les fournisseurs, sortie de production prévue chez Bilstein pour le 10/11.
comptez entre 7-10 jours après chez vous tout dépend de la charge de travail chez Bilstein Allemagne
j ai voulu contrôler le jeux des roulements de palier voiture soulevé bouchon enlevé j ai forcé avec un tourne vis entre la tige d amortisseur et le palier .pas de jeux ce mode de contrôle est il fiable ?
ayant toujours le bruit cité ci dessus j ai démonté le silenbloc moteur gauche verdict hs . le bruit viendrais donc de cette pièce.
j ai voulu faire de même pour le droit mais sa a pas l air d être la même histoire pour démonter ?
j aurais bien changer les deux voir même ceux coté boite
un conseil pour le démontage ?
merci d avance
-
je viens de voir le tuto pour le remplacement des deux silenbloc cela n a pas l air de poser plus de problème d accès coté droit que gauche .j ai du mal regarder.je vais donc commander les deux.