Jantes E46 Sur E90 ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Ulr

Jantes E46 Sur E90 ?

Message par Ulr »

Bonsoir,

Je vai peut-être en énerver certain avec une question certainement récurente, mais impossible de trouver la solution avec le moteur de recherche limité ! ( recherche durant 1/2h :ranting: )

Donc, c'est pour mon frère, il a trouvé des Style 42 en 7J x 16'' ET46 de E46 et se demande s'il peut les monter sur sa E91 qui accepte à l'origine des 7Jx16'' ET34 ?

J'aurai envie de dire oui avec des entretoises de 12mm, mais est-ce que le diamètre du moyeu est le même ? et n'est-pas trop 12mm ?

Merci pour vos conseils.
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

joe23

Re: Jantes E46 Sur E90 ?

Message par joe23 »

Qu'il regarde si il peut passer un doigt entre la jambe de force et la jante (av et arr), et aussi au niveau des rotules de direction si il y a suffisamment d'espace.

Par contre pour le look, je ne suis pas sûr que rentrer les jantes de 1.2 cm soit très judicieux, déjà que le 16 fait petit sur la e90.

@+;)

Journey

Re: Jantes E46 Sur E90 ?

Message par Journey »

Bonsoir,

J'ai la même question avec une variante:
jante 17" E46 (de mon ancien véhicule) type 44
J'ai une E90 avec des jantes 17" style 275 (je crois)
Les déports sont légèrement différents: on passe de 47mm (E46) à 39mm(je crois sur E90).
Le but: monter des pneus hivers

A vous lire, et merci à tous.
E90 Berline 330D X Drive BVA AM2009 Pack Luxe (Remplace ma vieille bonne E46 330XD BVA 2004 Pack Business)
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »