Salut à tous,
Je viens d'acheter une berline 325i e36 de 10/91 pour débuter un projet de pistarde.
En liaison au sol j'avait porté mon choix sur un kit Bilstein PSS, mais en regardant les affectations ( à partir de11/91, pas de bol... ) je me suis rendu compte que sur les e36 il y a 2 montages de barre stabilisatrice à l'avant :
de 90 à 92 les biellettes sont prises sur l'amortisseur.
de 92 à 98 les biellettes sont prises sur le triangle.
Hors les PSS ne se montent qu'avec les biellettes sur le triangle, pas de fixation des biellettes prévues sur l'amortisseur.
J'envisageait donc de changer la barre stab avant, mais il paraît qu'elles ne sont pas interchangeables ( endroits de fixation différents, source Dark Gyver ). Pourtant j'ai les trous de fixation des biellettes sur mes triangles...
Quelqu'un peut me confirmer que les 2 types de barre stab ne sont pas interchangeables ?
Sinon je reporterai mon choix sur des KW V1, mais je ne sait pas si ça vaut du PSS sur piste...
Merci pour vos réponses !
Barre Stabilisatrice E36 '91
-
-
Re: Barre Stabilisatrice E36 '91
Bon ben je vais acheter une barre avec des biellettes courtes, je verrai bien si elle se monte... ça vaut le coup d'essayer, le choix des amortos en dépend.
Pour ceux que ça intéresse je dirai si ça passe !
Pour ceux que ça intéresse je dirai si ça passe !