E39 Berline Ressort Arrière Gauche Casser

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: E39 Berline Ressort Arrière Gauche Casser

Message par crazymac »

http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem? ... cmd=VIDESC

Site mobile, sorry je suis sur mon telephone

Avatar de l’utilisateur
Bruno1380
Messages : 3336
Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
Localisation : Sud Toulouse

Re: E39 Berline Ressort Arrière Gauche Casser

Message par Bruno1380 »

merci !

oui une e39 berline c'est tous les mêmes amortisseurs en standard , 520, 523 etc etc...

le prix sur le lien ebay est très cher + encore l’envoi, je rajoute un peut et j'ai deux amortisseurs Monrou neuf.

sur le coincoin j'en trouve a 50€ la paire, mais quand on vois la corrosion alu sur l’assiette du lien coincoin ca prouve un fort kilométrage comme les miens.

on vois un petit bout en bas sur la photo, au dessus c'est la semelle.

Image

J'ai vu la marque AL-KO qui n'est vraiment pas chèr et pour les 100000km que mon moteur pourra encore faire cela devrait aller,

ils sont a 86€ pièce !

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: E39 Berline Ressort Arrière Gauche Casser

Message par BMW-Gary »

Bah ! Les routes sont très bien à Toulouse ! :D
Vous n'y êtes pas habitués c'est tout ! :)

Bruno, si tu passes en amortisseurs standard ton châssis ne sera plus homologué !

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
Bruno1380
Messages : 3336
Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
Localisation : Sud Toulouse

Re: E39 Berline Ressort Arrière Gauche Casser

Message par Bruno1380 »

BM - Toulouse a écrit :
Bruno, si tu passes en amortisseurs standard ton châssis ne sera plus homologué !

Amicalement,
Gary
cela n'a rien avoir :wink2:

car au CT il ne vont pas regarder ta liste d'option !! si tes amortisseurs sont bon, ne fuitent pas pour eux c'est bon !!

déjà quand on fait une geo hors réseau bmw il faut leur préciser que c'est un châssis M

En plus, c'est pas un Châssis M , le châssis est exactement le même que un standard,

c'est juste un truc de marketing mais c'est seulement un vulgaire rabaissement avec de tiges plus courtes et une barre antiroulis plus épaisse de 2mm...

donc tout ceux qui ont monter des bilstein pour rabaisser un peut seraient hors normes?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités