Quel Jantes Autorisées Pour Bmw E39?
- Utoi
Re: Quel Jantes Autorisées Pour Bmw E39?
C'est bien les termes que j'ai utilisé!
- PACO320DTouring
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Straïn
Merci pour les conseilles les amis 
Impec tes lien IGGY merci.

Impec tes lien IGGY merci.
- Straïn
Bonsoir stefi,stefi a écrit : C'est marrant comment beaucoup de personnes n'arrivent pas à faire la diffèrence entre montes homologuées (inscrites sur la portière ou carnet) et montes autorisées.
les premières étant vraiment les seules ou il n'y aura aucun problème de CT et d'assurance en cas de sinistre.
les secondes (équivalentes en taille de circonférence à l'homologuée) autorisées au ct mais risque avec son assurance surtout si responsable.
Tout à fait. J'en avais pas concience avant de chercher sur le net et de lire cet excelent post :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/129638-pleins-de-petites-questions-con-diverses/page__hl__+homologation%20+ligne%20+inox#entry1175653
Enfin quand je dis que j'en avait pas conscience je veux dire qu' il est claire que tout ce qui est bricolage est non recommander. Maintenant chacun est libre et prends ces respossabilités. Cepandant pour les amoureux de belles mécaniques qui upgrade leurs autos avec des produits de grandes marque reconnues ( genre PPS, ligne inox, kit gros frein ) et autres donc pas forcement pour décupler les chevaux mais pour ameliorer voir augmenter l' agrement de conduite ainsi que de même la sécurité de leurs autos je trouve cela regretable.
Du coup comme j'ai mes catalyseurs HS je pensais mettre un ligne inox ( vu le prix de l'origine chez BMW ) avec catas sports homolgués et silencieux homologué = verboten
Je cogite toujours entre la tentation et la raison

Et je ne veux pas forcement être raisonable; faire comme 99 % des automobilistes : monter de l'adaptable et soit à terme fumer mon moteur au mieux et au pire foutre le feux à la voiture.