petites questions. Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour remettre mes jantes et pneus été (je l'avais pensé en 15'' hiver il y a 15 jours mais depuis, pas un flocon de neige

donc je fais le changement (jantes d'origine) et je constate après coup que j'ai passé celle de derriere devant (aux vues des pressions)
Bref, pour le coup, l'auto tire à gauche, mais ça on m'a dit que ca venait de l'usure inégale...
J'ai constaté un autre soucis, c'est que l'auto, après quelques gros freinage, faisais un bruit de frottement sur l'avant gauche après freinage et ensuite, ça se calmait... genre un truc en métal qui frotte contre un truc en métal, par intermitence...
j'ai constaté aussi qu'en virage droite, j'entends ce meme frottement qd l'auto est en appuye fort, toujours pas intermitence, rythmé par les tours de la roue avant gauche...
D'où ça peut venir ce ffrrrttt fffrrrrttt bruit de frottement intermitent?? Plaquettes mauvaises qualités? autres? (les plaquettes sont encore bonnes mais pas neuve)
Merci d'avance

(mon auto : E36 323ti compact de 1998, auto stock, aucune prépa ni modif)