Bruit Au Freinage à Faible Allure

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
zeinhom

Bruit Au Freinage à Faible Allure

Message par zeinhom »

bonsoir à tous,
sur une e39 525 tds, j'ai un bruit qui vient d'apparaitre, ce bruit je l'entend quand je freine juste avant de s'arrêter, je peux le provoquer en démarrant et en freinant aussitôt je dirai que c'est du coté conducteur.
on dirait comme si j'ai du jeu qq parts???
qq'un à une idée?
merci

bidouille82

Re: Bruit Au Freinage à Faible Allure

Message par bidouille82 »

Salut,

Petit up ! 
J'ai moi aussi ce soucis depuis quelque temps sur ma 323i E46.

Je le remarque lors que je prends les frein à faible allure, proche de l'arrêt effectivement, et j'ai l'impression que le bruit viens de sous la caisse.

Quelqu'un à une idée ?

PS : je peux reproduire le problème sans soucis en marche avant, mais je ne peux pas le reproduire en marche AR.
Eric - BMW 330d E46 204 ch Pack Business de 2004

JIM80

Message par JIM80 »

Bonsoir.
Démonte la roue et observe l'étrier. L'anti-bruit ne s'est-il pas déclipsé ce qui donnerait un peu de jeu aux plaquettes... A quel degré d'usure sont ces dernières?....

hellraider

Message par hellraider »

Quel genre de bruit?
un clic, un clac, un clong, un ssscchhrrrrr...?
je demande parce que j'avais aussi un bruit sur ma e36 320i, un clong juste avant l'arrèt... j'avais 2 fixations de pont arrachées:-/ ça le faisait uniquement en freinant mais pas en accélerant.
Et sur une autre e36 j'avais un clong aussi mais pas au freinange, juste à l'acceleration et en marche arrière, là c'était les silentbloc de pont HS.
Dark side of M-POWER

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »