Bonjour à tous,
J'ai une BMW 325 tds touring automatique qui a 280000km.
Hier, aprés un petit freinage pour sauver la vie d'un lièvre, j'ai mon voyant de boite auto qui s'est allumé.
Ce matin en redémarrant RAS, est-ce que vous savez si ce type d'apparation furtive est courante ou si il fallait controler quelque chose?
Merci
Voyant Boite Auto 325 Tds
- ben69
Re: Voyant Boite Auto 325 Tds
bonjour en général des que le voyant s allume sa sans pas très bon moi sur mon x5 le voyant s'est allumer et bim il s'est mis a patiner cout de la réparation : 3000 euro
- NK1964
Re: Voyant Boite Auto 325 Tds
Toujours pas davantage de réponses trois jours après avoir posté le sujet ?
Hum...
Je vais donc me risquer à soumettre une idée.
Et si le niveau de lubrifiant était trop bas ?
Et si le coup de frein brusque accompagné d'un coup de volant pour éviter le bestiau à longues oreilles avait suffi à mettre à l'air un contact qui ferme un circuit et allume le voyant au tableau de bord ?
Bon, j'ignore seulement s'il existe un témoin de "niveau bas" sur ce type de boîte et de modèle... M'enfin, c'est une piste comme une autre ! Et puis on ne perd rien à vérifier le niveau de lubrifiant (encore moins à s'assurer auparavant s'il se vérifie à froid ou bien à chaud, moteur en route ou bien à l'arrêt).
Bonne chance.
Hum...
Je vais donc me risquer à soumettre une idée.
Et si le niveau de lubrifiant était trop bas ?
Et si le coup de frein brusque accompagné d'un coup de volant pour éviter le bestiau à longues oreilles avait suffi à mettre à l'air un contact qui ferme un circuit et allume le voyant au tableau de bord ?
Bon, j'ignore seulement s'il existe un témoin de "niveau bas" sur ce type de boîte et de modèle... M'enfin, c'est une piste comme une autre ! Et puis on ne perd rien à vérifier le niveau de lubrifiant (encore moins à s'assurer auparavant s'il se vérifie à froid ou bien à chaud, moteur en route ou bien à l'arrêt).
Bonne chance.