Embrayage En Préventif (E46)?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Embrayage En Préventif (E46)?

Message par rikiki »

Hello,
Ma titine (330i E46) a maintenant + de 200mkm et toujours son embrayage d'origine; Sans être une brute vis à vis de la mécanique, je pense que mon embrayage doit tout de même approcher de sa fin de vie,et même si je ne ressens pas de signes avant-coureurs, je me demandais si ça serait pas une bonne idée de le faire changer sans attendre qu'il me lache?

C'est clair que ça me fait ch... de lacher dans les 1000 euros (j'imagine pièces+MO?) mais j'aurai l'air c... si l'embrayage commence à mourrir 1 semaine avant un départ en vacances, par exemple, ou encore à XXX km de chez moi? Et dans tout les cas, je suis dans la m... même si ça m'arrive alors que je suis chez moi, vu que j'ai qu'une seule voiture  :noexpression:  eventuellement, je peux m'en sortir avec la moto pour aller au taf, mais si c'est en plein hiver :sick:

Bref, z'en pensez quoi? J'attends qu'il meurt en me disant que, de toute façon, il va pas lacher d'un coups, ou bien je commence à anticiper? Z'avez fait combien de bornes avec vos embrayages sur E46?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »