Bruit De Vibration E36 Compact

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
gt-jerome

Bruit De Vibration E36 Compact

Message par gt-jerome »

Salut à tous,

difficile de situer ce post, mais je pense qu'il y a une histoire de chassis là dessous...

Je m'explique : depuis longtemps, j'ai un bruit de cling cling lors que je passe les nids de poules, dos d'ane et autre petite déformation légère mais franche de la chaussée...

J'ai d'abord eu le coup de la pate de fixation de ma plaquette arriere gauche qui s'était pété et du coup le rivet se balladait dans le moyeux du piston, mais meme apres s'etre occupé des 2 plaquettes arrieres, j'ai tjs ce meme genre de bruit... (j'avais donc du bruit sur du bruit... oula!)

Pour faire simple, une petite vidéo que je viens de faire, le bruti a l'air métallique mais moi je trouve que c'est plutot plastique en vrai, la vidéo déforme pas mal le son, avec le souffle, quoi qu'il en soit, y a un cling cling de vibration meme pour des ptites déformation de la route, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja eu le soucis.

un pote garagiste pense à de la merde dans l'intermediaire de l'échappement, effectivement qd on tape dessus, on entend un peu, mais là, je trouve que le son est assez violent... (j'ose imaginer que la pate de fixation de la nouvelle plaquette arriere ait encore peté, ce serait la pouasse..) Ca pourrait venir d'autres chose???

Merci d'avance pour vos avis ;)

La video : http://youtu.be/sgoTmjEwoTQ

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »