Ok, le P est obligatoire sur ma E46, sinon je dois laisser les clés, ce qui ne m'arrange pas trop

J'ajouterai le frein de parking en plus du P

ayé, j'ai testé: ça passe de 3.8L/h en N (ou P) à 4.4L/h en D. bizarre que ça ne change pas chez toi...matttdeFA a écrit :Une chose suprenante que j'ai remarquée sur mon E32 : la conso horaire á l'arret ne change pas que la BVA soit en N ou en D, contrairement á ce que l'on pourrait logiquement supposer.
Je tombe sur ce post. Mon petit V8 est à 1.5l et mon m30 à 2l. La consommation du V12 au ralenti est monstrueuse, plus de deux fois supérieure au M30 en 3l. C'est même pas proportionnel à la cylindrée.matttdeFA a écrit :Diantre c'est le V12? mon petit V8 m'affiche 1.7 ou 1.8/h sans feux allumés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités