Bonjour .
J'ai décidé de faire ma vidange bva sur ma 740ia e38 de 1995 .
Bmw m'annonce 51e le kot crépine et joint et par contre il me dise que l'huile coûte 24e le litre et qu'il m'en faut 13l et il y a que eux qui en vende car une huile spéciale .
Ou puis je trouver l'huile qui va dedans moin chère ?
Merci .
Vidange Bva
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Vidange Bva
yo,
Perso j'ai acheté mon huile sur ebay.de, en fait tu fais une recherche sur ebay avec la reference BMW de l'huile et tu trouve de la lifetime compatible, mais de memoire j'en avait eu pour 120 euro pour 4 bidons de 5l
A+
Perso j'ai acheté mon huile sur ebay.de, en fait tu fais une recherche sur ebay avec la reference BMW de l'huile et tu trouve de la lifetime compatible, mais de memoire j'en avait eu pour 120 euro pour 4 bidons de 5l
A+
-
C'est quoi exactement comme huile ?
De la dextron ne va pas dedans et combien de l faut t'il exactement ?
Merci .
De la dextron ne va pas dedans et combien de l faut t'il exactement ?
Merci .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Non justement l'huile depend de la couleur et les isncriptions sur l'etiquette de ta boite automatique, fais en une photo, il y a des etiquettes oranges, vertes et noires suivant les huiles !!!
A+
Non justement l'huile depend de la couleur et les isncriptions sur l'etiquette de ta boite automatique, fais en une photo, il y a des etiquettes oranges, vertes et noires suivant les huiles !!!
A+
- Seb530DA
Avoir l'huile et la crépine ne suffit pas il faut soit un DIS soit un ISTA/D pour pouvoir contrôler le niveau d'huile.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- joe23
Non, un petit thermomètre d'aquarium digital avec une sonde déportée à moins de 10€ peut très bien convenir.
@+;)
@+;)
- Seb530DA
Non... Avec ton thermomètre tu n'auras jamais la température de l'huile "au coeur" de la boite.
De plus le niveau doit se faire à un régime moteur compris entre 700 et 800 tr/m.
Si le ralentie est mal réglé il faut en premier régler le ralenti afin de pouvoir faire le niveau.
Enfin bref après chacun fait comme il veut, au vu du nombre de niveau qu'on a dut reprendre ou carrément refaire la vidange...
De plus le niveau doit se faire à un régime moteur compris entre 700 et 800 tr/m.
Si le ralentie est mal réglé il faut en premier régler le ralenti afin de pouvoir faire le niveau.
Enfin bref après chacun fait comme il veut, au vu du nombre de niveau qu'on a dut reprendre ou carrément refaire la vidange...
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- joe23
La sonde de t° est au niveau du carter donc je ne vois pas la différence.
J'ai fait 2 vidanges sur e39 avec cette technique sans aucun souci.
@+;)
J'ai fait 2 vidanges sur e39 avec cette technique sans aucun souci.
@+;)