salut tous,
voilà je possède un touring e39 pack m d'origine et je voudrais connaître la hauteur entre le sol et le pare-choc avant?
j'ai vraiment l'impression que le mien est super bas, c'est simple je touche presque tout le temps même à très faible vitesse les ralentisseurs( j'ai déjà explosé le protège p-c avant gauche) et je me suis fais arrêté par les gendarmes en rentrant de vacances.
je les entendais dire: non elle n'est pas en surcharge, elle est vraiment basse, tout à l'air correct, c'est peut-être un modèle sport... ce sont leurs mots.
Quand ils se sont rapprochés de moi, ils m'ont dit tout est ok, elle est basse votre voiture et là je leur dis qu'elle est equipée d'un pack sport et le second gendarme fait à son collègue, tu vois je te l'avais dit.
merci
Question Aux Possesseurs E39 Avec Pack M
- xbida
- Ulr
Re: Question Aux Possesseurs E39 Avec Pack M
Hello,
Elles sont en effet vraiment trop basse de l'avant !!! çà touche trop fréquemment ! c'est "normal"
... j'ai déjà changé 2 fois les 2 coquilles en 8 ans...
Si vous voulez vérifier les hauteurs, voici le document officiel extrait du TIS :

Elles sont en effet vraiment trop basse de l'avant !!! çà touche trop fréquemment ! c'est "normal"
... j'ai déjà changé 2 fois les 2 coquilles en 8 ans...
Si vous voulez vérifier les hauteurs, voici le document officiel extrait du TIS :

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- michael
D'ailleurs les gars en pack M quel est le code des 2 trucs en plastique qui aiment racler le 1er trottoir venu ?
Impossible de le debusquer sur etk et les 2 miens sont morts et ca me soule....
Merci d'avance
Impossible de le debusquer sur etk et les 2 miens sont morts et ca me soule....
Merci d'avance

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Ulr
En effet, pas simple à trouver, car ceux représentés sont ceux des versions standards, attention côté droit, 2 références avec ou sans la découpe pour le refroidissement des freins :
http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Touring/Europe/525d-M57/LHD/A/2002/july/browse/vehicle_trim/air_duct/
N°14
Sont pas donnés ! ... les derniers que j'ai monté sont plus fins !!! Economie chez le fournisseur de bmw...
Ps : complément d'info concernant la mesure de la hauteur : c'est comme sur cette photo trouvée sur le net
http://medias.motorsport-passion.com/images_monthly_07_2013/img-371865-1-copiedepc270516copie.jpg
http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Touring/Europe/525d-M57/LHD/A/2002/july/browse/vehicle_trim/air_duct/
N°14
Sont pas donnés ! ... les derniers que j'ai monté sont plus fins !!! Economie chez le fournisseur de bmw...
Ps : complément d'info concernant la mesure de la hauteur : c'est comme sur cette photo trouvée sur le net
http://medias.motorsport-passion.com/images_monthly_07_2013/img-371865-1-copiedepc270516copie.jpg

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- michael
Trop bien ! Tu merites une bizz ...au défaut ce sera un serrage de paluche !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- xbida
merci ulr pour les données 

- xbida
je suis passé en concession pour récupérer des pièces et j'ai demandé le prix de ce fameux bout de plastique ........
71 €. ce n'est vraiment pas donné, sachant qu'il risque d'exploser rapidement.
71 €. ce n'est vraiment pas donné, sachant qu'il risque d'exploser rapidement.