Amortisseur "egc-Performance Germany": Votre Avis?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bimeur

Re: Amortisseur "egc-Performance Germany": Votre Avis?

Message par bimeur »

djodjo3012 a écrit :Pour finir j'ai opter pour du SACHS 130€ les deux arrière sur Oscaro. A l'avant ils étaient encore propre et pas de jeu à signaler.
Changement aujourd'hui.
J'ai remis des ressort de taille "normal". Quel bonheur de plus raccrocher tout sur la route!
Les ressort plus court c'est bien pour la tenir de route extrême (même avec un amortisseur arrière complètement mort), mais c'est quand même bien tape cul!

tu sais qu'ils peuvent très bien n'avoir aucun jeu et etre mort, j'espere juste que tu n'attends pas qu'ils aient du jeu pour les changer :whistling:
Image

djodjo3012

Re: Amortisseur "egc-Performance Germany": Votre Avis?

Message par djodjo3012 »

Non, si je les ai remonté, c'est bien parce que j'ai tester la force de l'amortisseur aussi.
Ils étaient encore très bien.
Mon principal problème à la base c'était une voiture trop basse ( rabaissé de 6cm par l'ancien proprio, et il me l'a vendu comme étant un châssis sport rabaissé d'origine, je me suis fait avoir comme un bleu tout simplement...)
Et récemment des travaux de voirie dans mon village pendant plusieurs mois ont eu raison de mon amortisseur arrière gauche qui lui était vraiment mort!
J'ai donc maintenant de nouveau une voiture à hauteur normal pour un châssis confort, quel bonheur de prendre les nids de poules et ralentisseur à allure normal!
e46 320d Touring Mars 2005

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »