Pour remplacer la pièce 2 un extracteur est nécessaire et vue le pris j'ai préféré le fabriquer avec les moyen du bord.

Pour ce faire j'ai utiliser une douille de 55mm retravaillé pour qu'elle passe bien car il y a un arrondit dur le moyeu de roue. une douille de 46mm, une vis de culasse histoire d'avoir quelque chose de costaux. une scie cloche de 52mm raccourcis et des rondelles.

Pour sortir la pièce douille de 55mm à l'intérieur et derrière j'ai pousser avec des rondelles. la rotule est sorti du logement c'est pas jolie mais c'est venu facilement.

Pour la rentrer, douille de 46mm et la scie cloche. Attention que tout soit bien dans l'axe la douille de 46mm est limite la prochaine fois je la retaille un peu.
J'ai utiliser tout ça car je n'avais pas de vis assez longue, sinon la douille de 46 et de 55 suffise.
Je pense me fabriquer aussi de quoi extraire les silenblock des bras de suspenssion.
Si vous avez vous aussi fabriquer des outils pour divers intervention je veux bien les voir sela me servira surment un jour.
pourquoi une section outillage ?
A+