Avis Connaisseurs Fuite Boite Automatique 325Ix E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
gouna

Avis Connaisseurs Fuite Boite Automatique 325Ix E30

Message par gouna »

Bonjour,

J'ai une fuite d'huile dans la zone boite de vitesse/boite de transfert qui se produit une fois que le moteur à tourné un peu, sur une 325ix e30 avec le commutateur sport/éco.

Je n'arrive pas bien à voir d'où vient la fuite, d'autant plus que l'huile à une couleur plutôt marron (huile atf surement sale, cela ne vient pas du moteur. Une vidange de la boite avec changement de filtre est prévue chez BM).

L'auto n'est pas la mienne, mais j'aimerais vraiment obtenir des infos sur le système de transmission de cette 325ix automatique.

Si quelqu'un aurait des éclatés, des schémas, les problèmes de fuite connus, etc...

Merci.

Ps : la 325ix automatique avec l'option sport est fabuleuse.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

325ix86
Président
Président

Re: Avis Connaisseurs Fuite Boite Automatique 325Ix E30

Message par 325ix86 »

La boite automatique et la boite de transfert qui est accouplée juste derrière utilisent toutes les deux de l'ATF.
La fuite peut donc venir de l'une comme de l'autre.
A part bien nettoyer et chercher d'où ça fuit, il n'y a pas beaucoup d'autres choix.

Image

gouna

Re: Avis Connaisseurs Fuite Boite Automatique 325Ix E30

Message par gouna »

Moteur coupé cela ne suinte pas, par contre moteur en marche et chaud, après avoir roulé, si on s'arrête ca pisse au sol légèrement.
J'ai l'impression que ca se passe en sortie de boite auto...
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »