Vis De Roue Sur E32 Récalcitrantes
- vfr
Re: Vis De Roue Sur E32 Récalcitrantes
C'est noté; la prochaine fois que mes roues sont indémontables (dans dix ans) je passe 

- JWEST
J'ai passé 1h30 jeudi dernier à retirer ma vis sur le disque avant.
Sur la seconde, après avoir tordu la clé 6 pans comme un scoubidou, j'ai fini par dégoter un porte embout pour mettre mon embout 6 pans sur la clé à choc, elle est venu en 1 seconde et demi
Sur la seconde, après avoir tordu la clé 6 pans comme un scoubidou, j'ai fini par dégoter un porte embout pour mettre mon embout 6 pans sur la clé à choc, elle est venu en 1 seconde et demi

- bimeur
il 'arrive d'y arriver avec une bonne rallonge (3m) la ou certaines clefs a choc n'ont rien fait 
et pourtant, matos dans un garage (donc grosse cuve, gros compresseur, pétard pro, etc......)

et pourtant, matos dans un garage (donc grosse cuve, gros compresseur, pétard pro, etc......)
- Zorro
toutafécrazymac a écrit :Il pleut jamais à Lacanau alors ça rouille pas![]()

la 750, d'origine allemande, a ensuite passé quelques années dans l'est. la ligne d'échappement s'en souvient encore: une journée entière pour virer les 12 écrous et 12 goujons des brides inférieurs, tantôt à la disqueuse tantôt au burin, et aussi en perçant dedans