Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
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Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
salut, j'aurai voulu savoir quels étaient les modifs à faire pour monter un pare choc de E30 phase 2 sur une phase 1.
merci
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Re: Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
alors peut ètre que je suis c*n et que y'a aucune modif?
- Thomas Olivaux
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Re: Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
Si si y'a bien des modifs... je ne les connais pas hélas. Si c t pas trop dure je le ferai bien... à voir selon les réponses 
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Re: Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
Ha non Thomas , tu va pas metre des PC de phase2 sur ta 323i , sa va pas le faire .... 

- Thomas Olivaux
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Re: Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
Pas taper pas taper
Je disais ça... en fait je vais garder la 323i telle quelle je pense et m'acheter une vraie phase II un jour. Enfin je suis qd même intéresser par savoir ce qu'il faut faire exactement pour mettre des boucliers PII sur une PI.
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- charlie-AMK
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Re: Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
salut !
il y a des modifs en effet. Les points de fixations ne sont pas les mêmes, sur la phase II tu as deux vis dans les ailes, l'une au dessus de l'autre, et ce à chaque aile. Ensuite tu as deux grosses tiges filetées qui viennent se fixer par en dessous au niveau des amortisseurs de choc (au niveau des crochet de remorquage pour situer).
si quelqu'un qui a une phase I peut decrire son systeme d'accroche on y verrait plus clair en comparant les deux
il y a des modifs en effet. Les points de fixations ne sont pas les mêmes, sur la phase II tu as deux vis dans les ailes, l'une au dessus de l'autre, et ce à chaque aile. Ensuite tu as deux grosses tiges filetées qui viennent se fixer par en dessous au niveau des amortisseurs de choc (au niveau des crochet de remorquage pour situer).
si quelqu'un qui a une phase I peut decrire son systeme d'accroche on y verrait plus clair en comparant les deux

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Re: Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
bah sur la phase 1 , il y a une visse dans le bout des ailes arrieres .
une autre visse situé au milieu, entre la fin de l'aile arriere et le feu arriere, accessible par le coffre
et le pare choc central est accrocher a 2 pates ou il y a 2 visses sur chaque pate pour relier le pare choc a la patte je crois , et les pates sont accrochés a la carrosserie avec 2 visses, l'une au dessus de l'autre, l'une accessible par le coffre et celle du dessous par le dessous de la voiture car elle se trouve en dessous du plancher du coffre !
c'est pas clair je sais !
une autre visse situé au milieu, entre la fin de l'aile arriere et le feu arriere, accessible par le coffre
et le pare choc central est accrocher a 2 pates ou il y a 2 visses sur chaque pate pour relier le pare choc a la patte je crois , et les pates sont accrochés a la carrosserie avec 2 visses, l'une au dessus de l'autre, l'une accessible par le coffre et celle du dessous par le dessous de la voiture car elle se trouve en dessous du plancher du coffre !

c'est pas clair je sais !

Elle est :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE1.JPG
mais pas seulement ; elle est aussi :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE2.JPG
au caractére resolument :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE3.JPG
toujours prete a prendre la route de la façon la plus :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE4.JPG
aucun doute ; c'est :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE5.JPG
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE1.JPG
mais pas seulement ; elle est aussi :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE2.JPG
au caractére resolument :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE3.JPG
toujours prete a prendre la route de la façon la plus :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE4.JPG
aucun doute ; c'est :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE5.JPG
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Re: Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
-bah moi devant mes parechoc il y'a deux boulons caché derriere deux petits caches plastique d'environ 1cm2 chacun.
j'ai pas regardé au niveau des ailes en fait ,je te dirai ça plus tard.
j'éspère que devant les points d'attache sont aux mèmes endroits,pareque sur les cotés à la rigueur il doit y'avoir moyen d'y arriver je pense.
-en fait je pause cette question car possèdant un 325i de 1987 ,j'ai l'occasion de racheter un 325i de 1990 pour pièces à 20 km de chez moi.
il y'a juste la boite de cassée sur celle que je rachète pour pièces,donc si je peu canibaliser celle ci pour mettre sur celle de 1987 qui est en très bon état malgrés ces 243000km,autant en profiter.
voilà
j'ai pas regardé au niveau des ailes en fait ,je te dirai ça plus tard.
j'éspère que devant les points d'attache sont aux mèmes endroits,pareque sur les cotés à la rigueur il doit y'avoir moyen d'y arriver je pense.
-en fait je pause cette question car possèdant un 325i de 1987 ,j'ai l'occasion de racheter un 325i de 1990 pour pièces à 20 km de chez moi.
il y'a juste la boite de cassée sur celle que je rachète pour pièces,donc si je peu canibaliser celle ci pour mettre sur celle de 1987 qui est en très bon état malgrés ces 243000km,autant en profiter.
voilà
- YOYOM3
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Re: Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
Pour les mettre ca doit etre faisable puisque j'en ai déja vu, mais à l'AR çà fait moche car une fois le pare choc posé, t'as l'impression qu'il n'y a pas de jupes inferieur (voir photo)..
Les ailes AV et AR sont differentes entre les 2 phases ainsi que les jupes


Les ailes AV et AR sont differentes entre les 2 phases ainsi que les jupes

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
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Re: Changement Pares Chocs E30 Pour Phase2
de toute manières si je mes les nouveaux parechocs je mettrai les jupes aussi donc je pense que ça ira.
j'vous dirai ça mardi.
j'vous dirai ça mardi.
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