...je déconnecte/reconnecte ce week-end, pas possible avant...Ulr a écrit :Pas touché et comme un neuf !
Encore Un Problème De Raz Échéance Plaquette Sur E60
- Ulr
Re: Encore Un Problème De Raz Échéance Plaquette Sur E60

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- sylbac
Hello,
Des nouvelles concernant ton pb de RAZ ?
Sur mon e91, j'ai changé disques, plaquettes et témoins d'usures (OEM) et impossible de faire la remise à zéro.
Via la manip odb, après le reset ça affiche "------". J'ai testé les capteurs, échangés...rien à faire, si quelqu'un a une idée ?
Pour info je crois que ce capteur n'est pas à piste ou machin chose capacitif dixit le pote d'un pote qui est magasinier d'un pote de chez bmw (lol), il s'agit simplement d'un capteur avec deux contacts (4 et 6mm de mémoire).
Des nouvelles concernant ton pb de RAZ ?
Sur mon e91, j'ai changé disques, plaquettes et témoins d'usures (OEM) et impossible de faire la remise à zéro.
Via la manip odb, après le reset ça affiche "------". J'ai testé les capteurs, échangés...rien à faire, si quelqu'un a une idée ?
Pour info je crois que ce capteur n'est pas à piste ou machin chose capacitif dixit le pote d'un pote qui est magasinier d'un pote de chez bmw (lol), il s'agit simplement d'un capteur avec deux contacts (4 et 6mm de mémoire).
335dA Edition Sport
- Ulr
Hello,
J'en pouvais plus, rien ne marchait même après déconnection et reconnection de l'ancien capteur !
J'ai finalement changé le capteur par un neuf, et alors que l'ancien était ok, ca marche avec le nouveau ! ...J'y comprends rien !
J'en pouvais plus, rien ne marchait même après déconnection et reconnection de l'ancien capteur !
J'ai finalement changé le capteur par un neuf, et alors que l'ancien était ok, ca marche avec le nouveau ! ...J'y comprends rien !

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- sylbac
Merci pour ton retour, c'est très étrange le fonctionnement de l'électronique...
La mienne a fini par faire la RAZ mais seulement lorsque j'ai changé également l'arrière...
Maintenant elle m'indique 70000 km pour l'avant et 39000km pour l'arrière ...??
La mienne a fini par faire la RAZ mais seulement lorsque j'ai changé également l'arrière...
Maintenant elle m'indique 70000 km pour l'avant et 39000km pour l'arrière ...??
335dA Edition Sport
- thamomo007
Tu dois freiner beaucoup, après changement sur ma e90, ca indiquait 140 000km pour l'avant et 130 000km pour l'arrière.
;-)
- sylbac
Ben en même temps ça me semble énorme 140 000km pour des plaquettes de frein !
ça c'est plutôt la durée de vie des disques...
ça c'est plutôt la durée de vie des disques...
335dA Edition Sport
- thamomo007
Bah non je roule énormément au frein moteur, et la 325d bva se débrouille bien à ce jeu.
J'ai d'ailleurs acheté la voiture a 40 000km, et j'ai changé mes premières plaquettes à 120 000km
http://www.autotitre.com/forum/325d-e90-life-topic-inside-103123p14.htm#r42
J'ai d'ailleurs acheté la voiture a 40 000km, et j'ai changé mes premières plaquettes à 120 000km

http://www.autotitre.com/forum/325d-e90-life-topic-inside-103123p14.htm#r42
;-)
- Ulr
Je fais 50.000km en moyenne avec les avants et 80000 avec les arrières... rare sont ceux qui regardent dans leurs rétros avant de déboîter

- thamomo007
mouaif je dépasse aussi beaucoup sur route, mais je respecte aussi (à peu près) les limitations de vitesse.
;-)