Boite Auto Bmw E39 Patine

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
sbrunet

Boite Auto Bmw E39 Patine

Message par sbrunet »

Bonjour à tous,

voila je sollicite votre aide pour comprendre un phénomène sur ma boite auto.

je possède une BMW e39 de 1999, 525TDS avec boite auto qui comptabilise prêt de 280 000 km.

Après de nombreuse recherche, j'ai entrepris la vidange de ma boite auto qui n'avait jamais était faite. c'est une 5H18 avec étiquette verte.

une fois mes emplettes faites et un peux de temps à dispo, j'ai donc entrepris de faire cette vidange de boite avec remplacement de crépine.

j'ai récupéré un peux plus de 3,5L et j'envisage de faire une seconde vidange ce week end comme conseillé dans certain tutoriel.

une fois la vidange faite, tout semble ok pendant quelques jours le passage de vitesse sont beaucoup plus souple. (pas de changement significatif coté baisse de régine du passages des rapports ou baisse de conso) et depuis peut de temps je trouve quelle patine mais uniquement pour le passage de la 1ére.

Avez-vous une idée sur l'origine de ce phénomène. 

merci d'avance pour vos infos

IGGY

Re: Boite Auto Bmw E39 Patine

Message par IGGY »

Salut,

passe déjà par la case présentation pour de faire connaitre, et après poste ton problème dans le sujet adéquate  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Mike

Message par Mike »

Hello !

sujet déplacé  ;)
Image

joe23

Message par joe23 »

Arrête tout de suite de rouler, tu n'as pas assez d'huile dans ta boîte!!!

Cherche la procédure exacte sur le forum et refais ta vidange correctement d'urgence sinon RIP.

@+;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »