Silent Bloc Powerflex Bmw M5 E34
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Silent Bloc Powerflex Bmw M5 E34
Bonsoir, je voudrai avoir quelques conseils pour monter des silenbloc powerflex sur une BMW m5 e34 sur le train avant. Merci pour vos réponses.
- DocKeR
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Re: Silent Bloc Powerflex Bmw M5 E34
Salut,
Peux-tu préciser un peu ce que tu cherches comme conseils ?
Peux-tu préciser un peu ce que tu cherches comme conseils ?

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
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Re: Silent Bloc Powerflex Bmw M5 E34
Salut j aimerai savoir, si ca se mets comme les silent bloc d origine ou si il y a des modifications. Y a t il un changement radical par rapport a l origine? Merci
- DocKeR
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Re: Silent Bloc Powerflex Bmw M5 E34
Salut,
Je ne connais pas particulièrement sur E34 mais sur E36 ça se monte comme l'origine, aucune modification, c'est même plus facile à remonter qu'à démonter...
Le changement dépendra de l'état du châssis de ta E34, si tout est défoncé actuellement alors de nouveaux SB achetés en concession la transformeront, au même titre que de nouveaux SB type powerflex. Si tout est en très bon état sur ta E34 la différence se sentira moins, ça sera plus ferme, moins confortable (très subjectif comme ressenti, ça changera d'une personne à une autre).
Si c'est pour un usage routier, aucun intérêt de monter des SB type powerflex, ils s'abimeront plus vite que des SB type origine et (et là ça n'engage que moi), ça fera perdre de la valeur à ton auto.
Il faut aussi te dire que ce que tu montes est plus rigide, donc tu reporteras les contraintes non absorbées par les SB sur d'autres éléments du châssis. Les E34 sont connues pour avoir pas mal de p'tits soucis de châssis (train avant, boitier de direction, traverse arrière), et à mon avis une E34 avec tous ces éléments en bon état t'apportera plus de plaisir à son volant qu'une E34 avec un châssis moyen et quelques SB powerflex par ci par là.
Je ne connais pas particulièrement sur E34 mais sur E36 ça se monte comme l'origine, aucune modification, c'est même plus facile à remonter qu'à démonter...
Le changement dépendra de l'état du châssis de ta E34, si tout est défoncé actuellement alors de nouveaux SB achetés en concession la transformeront, au même titre que de nouveaux SB type powerflex. Si tout est en très bon état sur ta E34 la différence se sentira moins, ça sera plus ferme, moins confortable (très subjectif comme ressenti, ça changera d'une personne à une autre).
Si c'est pour un usage routier, aucun intérêt de monter des SB type powerflex, ils s'abimeront plus vite que des SB type origine et (et là ça n'engage que moi), ça fera perdre de la valeur à ton auto.
Il faut aussi te dire que ce que tu montes est plus rigide, donc tu reporteras les contraintes non absorbées par les SB sur d'autres éléments du châssis. Les E34 sont connues pour avoir pas mal de p'tits soucis de châssis (train avant, boitier de direction, traverse arrière), et à mon avis une E34 avec tous ces éléments en bon état t'apportera plus de plaisir à son volant qu'une E34 avec un châssis moyen et quelques SB powerflex par ci par là.

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