Bilstein B4 E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
crazymac

Re: Bilstein B4 E46

Message par crazymac »

Par contre ça peut venir d'un palier de jambe différent qui rajoute de la hauteur entre le haut du ressort et la caisse !

ben60

Message par ben60 »

bonjour ,
Merci pour vos messages je comprends pas le problème pourtant les références sont bien les bonnes ,je comprends bien que c'est les ressorts qui font la hauteur de caisse (ressort d'origine chassis standard)donc mystère :frust:  je verrais bien par la suite l'avant est neuf ça m'embete de changer sans savoir pourquoi. merci à vous  :top:

ben60

Message par ben60 »

Je viens d'appeler pourchier à marseille c'est bien les bonnes références donc lui ne comprend pas non plus lol il m'a dit d'essayer roue par terre de desserrer le boulon qui tient le bas des deux amortisseurs de tourner doucement la direction pour voir si les amortisseurs et les silentbloc du train avant se mettent bien en place .donc à voir ? 

ben60

Message par ben60 »

ben60 a écrit :bonjour ,
Merci pour vos messages je comprends pas le problème pourtant les références sont bien les bonnes ,je comprends bien que c'est les ressorts qui font la hauteur de caisse (ressort d'origine chassis standard)donc mystère :frust:  je verrais bien par la suite l'avant est neuf ça m'embete de changer sans savoir pourquoi. merci à vous  :top:
bonjour ,ça restera comme ça merci à vous 

Résolu A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »